? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lolo6326 a écrit :
Valerie79 a écrit :Djebee, Pimoussette?

je met l'option sur l'ensemble jupe plus top à combien sont ils frais de port compris et si paiement via pay pal? merci

Normalement les FDPs seront de €8.80. Il faudra que je vérifie.

J'attends juste la réponse de Djebee avant de te dire quoi.
merci beaucoup je suis bien consciente du fait que djebee est prioritaire sur moi dis moi juste le prix total jupe plus top rose (plus 8.8 de frais de port en gros) merci
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
lolo6326 a écrit :merci beaucoup je suis bien consciente du fait que djebee est prioritaire sur moi dis moi juste le prix total jupe plus top rose (plus 8.8 de frais de port en gros) merci

+/- €33 je pense (avec frais PayPal)
et si je te paye par chèque combien sans les frais pay pal :oops: merci mais en tout cas grosse option dessus merci
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
lolo6326 a écrit :et si je te paye par chèque combien sans les frais pay pal :oops: merci mais en tout cas grosse option dessus merci

Les frais PayPal ne sont que de €2.00.
Je n'accepte pas les chèques car les banques belges demandent environt €18 pour les encaisser quelque soit le montant.
Valerie79 a écrit :
lolo6326 a écrit :et si je te paye par chèque combien sans les frais pay pal :oops: merci mais en tout cas grosse option dessus merci

Je n'accepte pas les chèques car les banques belges demandent environt €18 pour les encaisser quelque soit le montant.

je l'ai vu aprés avoir envoyé mon petit mot et je t'en ai envoyé un autre pour m'excuser :oops: je prend à 33 euros par pay pal djebee n'a plus quà répondre et vite svp
lolo6326 a écrit :
Valerie79 a écrit :

je l'ai vu aprés avoir envoyé mon petit mot et je t'en ai envoyé un autre pour m'excuser :oops: je prend à 33 euros par pay pal djebee n'a plus quà répondre et vite svp

Bon comme elle n'a pas l'air de répondre, l'ensemble est à toi. Je vais juste encore vérifier les FDPs pour ne pas avoir de mauvaise surprise, et puis je t'envoie un MP.
tu as raison tu ne seras pas lésée tiens moi au courant et envois moi un avis de paiement paypal bises et merci lolo6326
lolo6326 a écrit :tu as raison tu ne seras pas lésée tiens moi au courant et envois moi un avis de paiement paypal bises et merci lolo6326

Il me faut ton email pour envoyer la facture PayPal. :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »