? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Karmaya,

:evil: :evil: cette Poste ....en fait ce qu'elle dit est vrai, mais seulement si tu passe par une guichetière pour faire partir le paquet : si tu pèse par une machine et que tu inscrit LETTRE dessus, cela arrive normalement sans problème.
En fait, tout ce qui rentre dans une enveloppe peut être envoyé dedans :roll: ...dixit la responsable de mon service Pro de la Poste.

Mais c'est vrai que les guichetières sont :twisted: :twisted: car elles refusent, ce que normalement elles ne doivent pas faire ....

Bref, cela ferait combien alors ? merci
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
je n'ai pas de balance devant moi (suis au boulot!) il me semble que le paquet fait 500-600g alors je dirai entre 5,10 et 6,30 euros...
je veux bien prendre le risque de le faire avec une machine plutôt qu'avec une :evil: :evil: de guichetière mais bon, c'est toi qui vois... Moi malheureusement je n'y peux plus rien... la guichetière m'a pris mes espoirs et mes utopies ! Lol
suis trés interréssée aussi et je met une option derrière orchiday
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
lolo6326 a écrit :suis trés interréssée aussi et je met une option derrière orchiday

Ton option n'est pas derrière Orchiday mais derrière moi, j'ai déjà mis l'option derrière Orchiday :roll:

Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
balaflo a écrit :
lolo6326 a écrit :suis trés interréssée aussi et je met une option derrière orchiday

Ton option n'est pas derrière Orchiday mais derrière moi, j'ai déjà mis l'option derrière Orchiday :roll:

Béa.

autant pour moi j'etais sur la 2ième page et je ne t'ai pas vue donc option derrière toi :oops:
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »