? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
les sarouels, les brassieres + short en maillot de bain , les santiags, les trucs dorés /argentés / cuivrés , les strings, le slim (sauf sur certaines filles 1m80 , 60 kg, 2 m de jambes, c'est à dire : personne) , les pantalons taille haute, les gilets/ pull bariolés style baba cool. le style hyppies quand on est né en 1990.les cuissardes, les boots, les jeans taille basse , les pulls en moumoute (mohair) surtout orange. les fringues oranges. les fringues en fourure. Le cuir vernis. surtout rouge (ou orange ), les bottes "chaussettes", les bas resilles, les gilets sans manches, les gilets type "barman", le fluo, les imprimés tête de mort (désolee je sais qu'il y a des fan ;) )

bref j'aime rien :mrgreen:
perso j'aime pas:
- jeans slims
- berdudas et autres shorts
- les jupes mi-mollets sur moi
- les t-shirt manches courtes qui font des gros bras
- les manches ballons (ça me fait une silhouette de camioneur)

bref en général c'est sur ma morphologie que ça bloque
Je n'aime pas sur moi:

*les bermudas

*les shorts

*les TS basic (sans décolleté)

*les jogging et survêts

*les chaussures à bouts pointus (j'ai l'impression que mes pieds sont encore plus grands qu'en temps normal!!! :shock: )

Pour l'instant je pense que c'est à peu près tout. :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Perso je n'aime pas :

- bermuda, short et compagnie
- grosse doudoune
- les jupes droites
- les chemises informes
- les tee-shirts informes, les polos
- les platform shoes (j'ai un doute sur l'orthographe :lol: )
- les slims, les pantalon coupe cigarette

et j'en oublie certainement !
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Je n'aime pas: les ballerines avec des lacets ou élastiques sur le dessus du pied, le pantalon tout droit taille haute, les hauts style la halle aux vetements genre transparents avec des imprimés, les mini-jupes, les jupes sur les pantalons larges, les shoes goth style New Rock, les collants rayés, les chaussettes, les chaussures à bouts très ronds, les chaussures genre j'ai 10 ans Kickers, les t-shirts informes style mec, les santiags, les jupes de plus d'1m de long, la dentelle à outrance, les jeans délavés clairs, les lunettes à soleil genre Oakley, les sac à patates genre Lady Belle, les fringues bio ou éco, les tongs à talons, les vestes ou manteaux à capuchons, les bottes chaussettes, les chaussures à bouts carrés, les robes à fleurs, les jeans carottes, les jeans sans poches, les longues jupes plissés, les jupes ou tops asymétriques, les chemisiers style mec, les cravates sur les femmes, les tuniques avec des énormes poches, les robes blanches moulantes, ... etc etc etc...
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
[quote="BigBeauty"] les jupes de plus d'1m de long,[quote]

héhéhéhéh :lol:
Tu aurais horreur de ma garde robe !

Je déteste :
- les serres tailles sur les rondes la plupart du temps .. je préfère les corsets, serre taille je trouve ça vulgaire...
- tout ce qui est en cuir : jupe, manteau
- les jupes courtes voir très courte, et pire mini jupe
- les bermudas : ignoble :lol:
- les leggins... on dirait des caleçons modifiés, c'est innommable, et dire que c'est à la mode
- les imprimés
- le rose
- tous les vêtements vulgaire : les trucs trop fendus, ou manière non noble qui motnre tout sans rechigner
- les chaussures à talon aiguille : ça fait pouffiasse, et surtout si ça dépasse les 10 cm.. là c'est le comble (désolée.. hein :roll: ) : j'attends qu'une chose : voir les filles se prendre dans les grilles par terre là...
- les jupes droites, courte, mi longue ou longue
- doudoune
- tee shirt basique sans rien
- les imprimés
- les balleriens : je ne sors pas en chausson
- les shorts
- les joggins et survêts
- les trucs dorés/argentés/cuivrés
- slim
- le string qui dépasse du jean
- tout ce qui est en fourrure
- le summum : je crois que c'est tout les trucs en léopard. ca fait pouf de 60 ans sur la côte au UV
- le flu
pantalons taille hautes, et jupe t haute
- pantalon, jean serré en bas
- jupe boule, robe boule
- comme farine le pire : les compensées avec les orteils qui sortent, surtout s'ils ont du vernis
- top avec inscription : styl eje suis la plus belle et je m'habielle chez Pimkie
- vêtement avec marque ostentatoire

:lol: je m'adore...
:lol: il y en a d'autres en plus :shock:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Eh beh, il est drôle ce sujet !
Ca nous change des "ah ouaih, super bô, je veux le même" :lol: :lol:
--
bluecat a écrit :Eh beh, il est drôle ce sujet !
Ca nous change des "ah ouaih, super bô, je veux le même" :lol: :lol:

c'est clair ça change!! :lol:

En même heureusement que nous n'avons pas toutes les mêmes goûts! la vie serait bien triste à nous voir toutes en uniformes...

Comme le dit Nash tant que nous sommes à l'aise dans nos fringues, c'est le plus important...

Et de lire que tel ou tel n'aime pas le style de fringue qu'on porte, ça peut etre amusant si en plus on est une accro à ce genre de vêtement. :lol: Après on peut ne pas aimer sur soi et peut être joli sur une autre. perso je ne suis pas fermée.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Je n'aime pas:
- Les jupes au dessus du genoux
- Les jeans & pantalons taille basse
- Les caleçons, leggings, fuseaux... ça fait baraki!
- Les tops de moins de 60cm
- Le jean slim
- les bottes, les semelles compensées, les chaussures à bouts pointus ou carrés, les chaussures pas confortables...
- les robes
- les motifs (sauf les rayures et les carreaux)
- le style mémé tellement à la mode
- les grosses boucles d'oreilles (et encore moins quand elles sont fluos)
- les grosses bagues en plastique colorées.
- les joggins, vêtements de sport
- les doudounes, les manteaux trop volumineux
- les couleurs trop vives et le noir (je préfère les teintes pastel)
Voilà, je crois que c'est tout... :oops:
je n'aime pas:
-les jean slim
-les bermudas
-les t shirts ras du cou
-l'ecossais

après, il y a certaines choses que je n'adore pas, mais qui ne sont pas rédibitoires comme les 4horreurs que j'ai citées...
les pantalons cigarettes
les joggings
les meduses ( les chaussures pour aller dans l'eau)
les collants!!!!! :evil:
les cyclistes lol
les maillot de bain 1, 2, 3 , 18 Pièces lol je n'aime pas ça
les mouffles je me sens prisonniere! et je ne peux qu'attraper des plats dans le four et rien d'autre avec lol :(
belgazou a écrit : les mini-jupes (je trouve que j'ai passé l'âge)

ça madame c'est pas vrai du tout!! ;) ;)

sinon moi j'ai en horreur les bermudas (en plus y'en a partout en ce moment beurk!), les jupes culottes, les fuseaux, les polos et puis les crocks (euh ça s'écrit comme ça?): ces espèces de sabots de jardin qui sont devenus à la mode!
les sous pull à col roulé
les doudounes
les cravates sur une fille
les chaussures pointues
les meduses
les crocs
les fringues de grand mère
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »