[quote="BigBeauty"] les jupes de plus d'1m de long,[quote]
héhéhéhéh
Tu aurais horreur de ma garde robe !
Je déteste :
- les serres tailles sur les rondes la plupart du temps .. je préfère les corsets, serre taille je trouve ça vulgaire...
- tout ce qui est en cuir : jupe, manteau
- les jupes courtes voir très courte, et pire mini jupe
- les bermudas : ignoble
- les leggins... on dirait des caleçons modifiés, c'est innommable, et dire que c'est à la mode
- les imprimés
- le rose
- tous les vêtements vulgaire : les trucs trop fendus, ou manière non noble qui motnre tout sans rechigner
- les chaussures à talon aiguille : ça fait pouffiasse, et surtout si ça dépasse les 10 cm.. là c'est le comble (désolée.. hein

) : j'attends qu'une chose : voir les filles se prendre dans les grilles par terre là ...
- les jupes droites, courte, mi longue ou longue
- doudoune
- tee shirt basique sans rien
- les imprimés
- les balleriens : je ne sors pas en chausson
- les shorts
- les joggins et survêts
- les trucs dorés/argentés/cuivrés
- slim
- le string qui dépasse du jean
- tout ce qui est en fourrure
- le summum : je crois que c'est tout les trucs en léopard. ca fait pouf de 60 ans sur la côte au UV
- le flu
pantalons taille hautes, et jupe t haute
- pantalon, jean serré en bas
- jupe boule, robe boule
- comme farine le pire : les compensées avec les orteils qui sortent, surtout s'ils ont du vernis
- top avec inscription : styl eje suis la plus belle et je m'habielle chez Pimkie
- vêtement avec marque ostentatoire

je m'adore...

il y en a d'autres en plus

"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954