? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello Caroline, merci bcp pour les infos; effectivement, tu m'a confirmé ce que je croyais savoir
par contre, par raport aux mesures donné, je dirai que c'est vraiment un 50..
enfin...
il me plait, il devrait m'aller, mais comme BB est bien inétérssée, je tiens pas vraiment à la bloquer, surtout qu'elle pourrais le récuperer personellement.
voila, je te cède la place BB
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
monicax a écrit :Hello Caroline, merci bcp pour les infos; effectivement, tu m'a confirmé ce que je croyais savoir
enfin...
il me plait, il devrait m'aller, mais comme BB est bien inétérssée, je tiens pas vraiment à la bloquer, surtout qu'elle pourrais le récuperer personellement.

ah nan si tu le veux pour moi y a pas de soucis Monica ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Je pense que ça vaut pas le coup d'acheter le jean si vous êtes en dehors de la France. Les frais de livraison via la poste son super élévés et je devrais augmenter le prix en conséquence. (d'après ce que j'ai vu c'est 14.50 euros pour l'europe par exemple, ce qui veut dire que je ferais le jean à 55 euros minimum.)

45 euros livraison incluse pour la France me semble par contre être un prix honnête.
BigBeauty a écrit :
monicax a écrit :Hello Caroline, merci bcp pour les infos; effectivement, tu m'a confirmé ce que je croyais savoir
enfin...

ah nan si tu le veux pour moi y a pas de soucis Monica ;)

nonon, Stéphanie, il n'est pas tellement indispensable pour moi; je te le laisse; tu fera une meilleure affaire que moi
voilà
bizzz
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
lunapops a écrit :Je pense que ça vaut pas le coup d'acheter le jean si vous êtes en dehors de la France. Les frais de livraison via la poste son super élévés et je devrais augmenter le prix en conséquence. (d'après ce que j'ai vu c'est 14.50 euros pour l'europe par exemple, ce qui veut dire que je ferais le jean à 55 euros minimum.)

45 euros livraison incluse pour la France me semble par contre être un prix honnête.

et s il y a livraison sur paris :mrgreen: tu fais un prix sans les fdp?
mon blog mode
mon vide dressing
lunapops a écrit :Le jean t'interesse toujours BigBeauty ?

;-)

oups sorry j avais zapper ta réponse.. oui oui il m interesse toujours.

on voit la suite via mp?
mon blog mode
mon vide dressing
Ok, envoie moi un MP alors, moi je peux que les recevoir pour l'instant, pas assez d'ancienneté sur le forum... :-(
A tte.
Hello les filles, le jean n'est pas vendu alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes interessées...
;-)
??? Et bien justement en l'absence de réponse de ta part à mon mp je remettais le jean en vente.
Bon force est de constater qu'il y a un problème avec les messages. Je vais t'en renvoyer un pour voir si ca marche.
Voila.
BigBeauty a écrit :si tu ne reponds pas à mon mp.. impossible de fixer un rdv c est certains.. bref :roll:

Sorry je croyais que vous n'étiez plus en "négociations". ;)
Il y a pas de problème, je vais passer mon tour définitevement de toute façon.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »