? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PetShopGirl a écrit :Allo, y a quelqu'un au bout du topic? ;) La robe est dispo ou pas? merci ;)

Tu as tenté le MP PetShopGirl ?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Oui mais p-ê qu'elle reçoit pas les notifications par e-mail. :roll: ;)
PetShopGirl a écrit :Oui mais p-ê qu'elle reçoit pas les notifications par e-mail. :roll: ;)

Tu sais, elle n'a pas posté depuis le mois de juillet dernier donc... :?
Au moins, j'aurais tenté. C'était par acquit de conscience. Je recherche ce style de robe. ;)
PetShopGirl a écrit :Au moins, j'aurais tenté. C'était par acquit de conscience. Je recherche ce style de robe. ;)

Bien noté ! si je vois un truc dans le genre, je te tiens au courant ! ;)

Tu l'as vue portée dans son profil ? franchement, très belle...
Oui, elle est superbe dedans. :D
Rolololo!!! la honte sur moi
:oops:
je suis vraiment désolée, je n'ai reçu ton MP qu'aujourd'hui et comme la robe était en vente depuis un an, j'avais perdu tout espoir de la vendre et ne venais plus surveiller cette discussion directement

En plus, j'ai vendu la robe il ya qq semaine à une personne de vlr qui m'avait contactéepar MP

Merci en tout cas pour vos compliments :oops:

Bon courage dans vos recherches
Khenchela
khenchela a écrit :Rolololo!!! la honte sur moi
:oops:
je suis vraiment désolée, je n'ai reçu ton MP qu'aujourd'hui et comme la robe était en vente depuis un an, j'avais perdu tout espoir de la vendre et ne venais plus surveiller cette discussion directement

En plus, j'ai vendu la robe il ya qq semaine à une personne de vlr qui m'avait contactéepar MP

Merci en tout cas pour vos compliments :oops:

Bon courage dans vos recherches
Khenchela

Ca fait plaisir de voir que tu es toujours ici ! ;)

Tu l'avais eu où ? Peut être qu'elle pourra trouver la même.

En tout cas, tu étais superbe !

Merci d'être passée. ;)
je l'avais achetée chez Lane Bryant, aux Etats Unis, mais ils ne livrent pas en France, j'avais demandé à une collègue d'une filiale américaine de ma boite de la réceptionner pour moi et de me l'envoyer.
ça m'a couté bonbon en frais d'expédition et en droits de douane :roll:
En pluss ils ont arrêté de faire des robes de mariée, ils écoulent seulement les stocks
Dommage car leur style était sobre et sexy à la fois.

Que ne ferait-on pas pour LA robe :lol:
Bises
Khenchela
khenchela a écrit :je l'avais achetée chez Lane Bryant, aux Etats Unis, mais ils ne livrent pas en France, j'avais demandé à une collègue d'une filiale américaine de ma boite de la réceptionner pour moi et de me l'envoyer.
ça m'a couté bonbon en frais d'expédition et en droits de douane :roll:
En pluss ils ont arrêté de faire des robes de mariée, ils écoulent seulement les stocks
Dommage car leur style était sobre et sexy à la fois.

Que ne ferait-on pas pour LA robe :lol:
Bises
Khenchela

Merci pour ta réponse ! Même si du coup, elle en devient encore plus unique puisqu'introuvable !! ;)

Que de péripéties pour LA robe, mais elle le valait largement. Tu as su la sublimer. Vraiment.

:kiss:

PS : pense à cliquer en haut de la page sur "Déclarer comme vendu" afin qu'elle ne fasse plus d'envieuses... ;)
aaaaaah voilà, je cherchais en vain comment enlever l'annonce ou quelque chose dans ce genre,
c'est fait je l'ai déclarée vendue.
En fait j'ai toujours la mienne, celle en T22 US mais celle là je ne la vendrai pas, c'est celle du jour J.... :D

MERCI mille fois !! :kiss:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »