? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors, en vrac voici les réponses aux questions:
- C'est ultra nourrissant donc généralement je le sers juste avec une salade laitue/tomate et un petit sorbet en dessert.
- Les quantités sont pour un moule à cake standard mais chez nous on est des gros mangeurs, donc on le tombe à 3 personnes en 1 seul repas.
- Moi non plus je ne mange pas d'agneau (sauf dans les kebabs) car je n'aime pas particulièrement ça, et pourtant je le mange dans ce plat-là qui est mon plat préféré.
- Dans l'absolu on peut le faire avec n'importe quelle viande mais j'ai pas tenté.
- La variante "périgourdine" (création by moi!) est disponible aussi sur le site, je l'avais mis en ligne.
Voilou! :D
moi j'ai fait avec du haché de porc, sans cumin ,et avec une pâte brisée #-o (la fille qui suit les recette à la lettre :roll: ) je viens de le mettre au four je vous dirais ce soir :lol: par contre j'ai bataillé pour mettre la pâte dans le moule(il est en silicone) à ce soir pour savoir
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
ON S'EST REGALES c'est succulent avec une petite salade verte un délice
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Lychee a écrit :Alors, en vrac voici les réponses aux questions:
- C'est ultra nourrissant donc généralement je le sers juste avec une salade laitue/tomate et un petit sorbet en dessert.
- Les quantités sont pour un moule à cake standard mais chez nous on est des gros mangeurs, donc on le tombe à 3 personnes en 1 seul repas.

Merci ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Cuisine »