comment on dit déjà ... un lapsus révélateur ??Marinou a écrit :voila le titre resume bien la question!!![]()
Vous faites quoi le week end, ou qu'est ce que vous aimeriez faire le week-end..?? De vos journée et de vos soirées?
parce que moi, je ne sais pas si c'est une question de maturité mais je commence a en avoir marre d'aller en bite tout les samedis soirs... j'aimerais trouver d'autres idées pour tenter de faire bouger les filles qui daignent bouger leur arriere train uniquement si ya un peu de musique techno.. Apres c'est passer son dimanche a roupiller.. galere...
Bah... eh bien les WE... entre ce que je fais et ce que j'aimerais faire, il y a un gouffre!
Eh vi... donc mes WE se cantonnent à :
- changer les couches
- bercer
- faire à manger
- faire la lessive
- faire la vaisselle (merci le lave-vaisselle quand même!)
- faire le ménage
- qq balades quand le temps l'autorise (oui oui, il y a aussi du bon !)
- m'extasier devant ma fille
- bricoler 2-3 choses dans la maison
- faire qq jeux avec ma copine (non non, n'interprétez pas, c'est plus Scrabble en duplicate ou Colons de Katane à 2, ou encore plein d'autres bons jeux à 2 !)
- un peu de canap' et de télé aussi ! faut bien se reposer !
voili voilou... et ce que j'aimerai pouvoir faire mais je ne trouve pas le temps:
- m'occuper un peu de l'extérieur, tailler les arbres et les traiter, m'occuper de la pelouse, virer les pieds de tomates grillés du jardin, etc... rebecher le tout !
- aller au ciné, ou au théâtre
- aller à la piscine
- reprendre les cours de rock
- faire des balades vélo pépère tranquillos
- partir en WE visiter des trucs
- passer du temps sur l'ordinateur à surfer ou papoter
enfin, voilou quoi... faites des gosses quoi !