Belgazou je crois que nous sommes d'accord
vi, en effet !
.
Belgazou je crois que nous sommes d'accord
et là , je crois que je rejoins à nouveau frou-frou
fraisemelba a écrit :je suis d'accord avec ce que vous dites
je voudrais pas rajouter de mais mais il y a un mais car j'y ai deja pensé a la fuite mais le truc et vous allez dire que je suis vraiment conne c'est que je ne sais pas mentir
je n'ai pratiquement jamais menti et c'est une chose que je ne sais pas faire
par exemple quand elle m'a dit qu'elle voulait me voir pendant nos vacances mutuelles, j'ai rien trouvé a dire et c'est mon copain qui lui a lancé "flo elle doit absolument reviser !"
mais moi je sais que je vais pas reviser
et du coup voila
je suis trop conne car tout le monde sait faire ca
fraisemelba a écrit :je suis d'accord avec ce que vous dites
je voudrais pas rajouter de mais mais il y a un mais car j'y ai deja pensé a la fuite mais le truc et vous allez dire que je suis vraiment conne c'est que je ne sais pas mentir
je n'ai pratiquement jamais menti et c'est une chose que je ne sais pas faire
par exemple quand elle m'a dit qu'elle voulait me voir pendant nos vacances mutuelles, j'ai rien trouvé a dire et c'est mon copain qui lui a lancé "flo elle doit absolument reviser !"
mais moi je sais que je vais pas reviser
et du coup voila
je suis trop conne car tout le monde sait faire ca
tu veux bien m'épouser
va quand même falloir que j'en parle à mon mari avant
j'suis pas jalouse
frou-frou a écrit :Plus sérieusement, je crois qu'il faut prendre une grande respiration et se lancer pour au moins refuser la prochaine proposition de rencontre![]()
c'est clair que notre éducation nous demande souvent de ne pas faire de vague, ne pas blesser les gens, mais bon il y a un moment où la bonne éducation il faut savoir la mettre de côté.
Vous y êtes presque ! 👍