? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'espère que cela va mieux tes nausées...

un ami a ça aussi, par moment il ne sait rien avaler et spécialement en semaine au boulot (bosse avec son ex, situation difficile)... et le w-e il arrive à manger sans vomir

courage pour faire cesser ce stress qui te ronge
Salut les filles,

alors voilà les news : pds : RAS. Pas enceinte, rien d'anormal.
Du coup le mdédecin pense que c'est effectivement du stress et m'a filé un sirop contre les nausées et quelques trucs pour les nausées légères style : compter lentement à rebours, respirer à fond, boire du coca (marche pas, rien qu'à l'odeur c'est pire).

et du repos aussi mais pour le moment pas possible.

Cela dit, cela va mieux, je n'ai plus que des nausées légères et un seul vomissement depuis quatre jours. Je ne me suis pas repesée mais je n'ai pas l'impression d'avoir encore perdu.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »