? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
up :D
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Elle est vraiment joli mais plus de sous :cry: :oops:
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Bienvenue au club!!! :lol:
;)
Superbe mais trop cher :evil:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Vi je sais que c'est un peu cher mais il faut dire que je l'ai payé 60 euros et porté une aprèm'...

Bon je veux bien le baisser à 25 euros +fdp...

Parmi les demoiselles intéressées mais limitées par leur portefeuille (ce que je comprends très bien...je suis ds le meme cas :cry: ) y en a t'il certaines qui le prendraient à ce prix la? :D

Bises! ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
up!
Je sais pas du tout comment ca peut m'aller mais j'ai bien envie de tester le kilt. Je te la prend, la suite par mp!
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »