Coucou!
Je suis ravie qu'elle te plaise, je t'avais bien dit hein, elle fait son petit effet...
Euh sinon pour ce qui est de la mettre j'ai du la mettre maxi une ou deux fois car achetée trop petite...mais bon à ta place je la mettrai avec du noir (sur) histoire de pas faire arc en ciel^^, un petit top simple en lainage ou col bateau enfin quelque chose de sobre et noir... Ou alors tu as l'option top dans les tons mauves + gilet noir par dessus...
Pour ce qui est du bas personnellement je porte toujours mes jupes avec des pantalons en dessous

, mais bon on aime ou on aime pas...
La sans pantalon je verrai bien des collants noirs opaques ou n résille mais avec une résille très fine... Ce qui peut être rigolo aussi mais la il faut avoir la foi (et le temps

) c'est un collant prune assorti à la jupe + par dessus des mi bas ou un autre collant résille fin...mais bon la encore c'est un style...
Pour les chaussures, talons ou ballerines noires ce serait l'idéal, voire des petites boots façon madonna ou des bottes (mais la pas la peine de s'ebéter avec les collants superposés).
Voila gros bisous j'espère que ça t'aidera un peu...

Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...