y'a encore 6 mois de ça, j'm'habillais exclusivement Hip Hop, et y'a 1 an, c'était Hip Hop style tee-shirt, limite t'en fais une robe... bref lol
pour les baggys, c'est vrai qu'y'a quand même une différence entre ceux pour mecs et ceux pour nous
pour eux, ça tombe plus, ils sont vraiment fait pour être portés le plus bas possible (encore pire que les pantalons taille basse si si

)
alors que ceux pour filles, ils ressemblent plus à des jeans "trop grands" genre tu porte un jean 2 ou 3 tailles au dessus de la tienne
bref, moi c'que j'fesais, j'portais un baggy type mâââle lol et pour le haut, j'mettais des tee-shirt, pulls, débardeurs... achetés rayon filles, et j'enfilais une veste par dessus, pas fermée jusqu'en haut (histoire de voir les zolis dessins

)
j'ai vu que tu pouvais te déplacer à Paris, j'pense que tu dois connaître, mais j'te conseil Chatelet, ça grouille de partout les boutiques Hip Hop là bas, tout particuliérement Ruffnek, ils sont super sympas et te conseillent bien (une fois j'ai acheté 3 baggys et 3 tee-shirts, j'devais en avoir pour 250€ et le vendeur m'a laissé le tout pour 200€, donc à conseiller

)