? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Raisonnablement.
De toute façon, mon chéri sait que je le suis, lui l'est aussi, on est assez possessifs tous les deux donc tout va bien ;)
Je pense même qu'il serait vexé que je ne sois pas jalouse. Et vice versa ;)
Vous n’êtes pas jalouse… ►
Ou pas assez ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, votre attitude 100% cool vis-à-vis des autres femmes et la confiance que vous accordez à votre homme est assez déroutante. Etes-vous aussi certaine de vous que vous le prétendez ? Ou bien êtes-vous plus calculatrice que les autres ?
Cette apparente nonchalance serait alors une tactique pour ne pas effrayer votre moitié et la garder auprès de vous le plus longtemps possible… Alors que vous n’en pensez pas moins ?

Etonnant... je pense être jalouse pourtant :roll:
...
Vous êtes raisonnablement jalouse

Quoiiiiiiiiiiiiiii??? Moi qui sort mes griffes et me colle à mon zom dés qu'il regarde ailleurs????? Raisonnablement, c'est un gag....
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
A moiiii !!

Vous n'êtes pas jalouse :P

Ou pas assez ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, votre attitude 100% cool vis-à-vis des autres femmes et la confiance que vous accordez à votre homme est assez déroutante. Etes-vous aussi certaine de vous que vous le prétendez ? Ou bien êtes-vous plus calculatrice que les autres ?
Cette apparente nonchalance serait alors une tactique pour ne pas effrayer votre moitié et la garder auprès de vous le plus longtemps possible… Alors que vous n’en pensez pas moins ?

Je le savais déjà, c'est juste une confirmation. Parfois ça énerve Chérichou, il pense que je m'en fiche de lui. Je lui réponds que pas du tout, je l'ai épousé quand même :lol:
c'est mon caractère that's all.
Dum spiro spero
Vous êtes raisonnablement jalouse

Vous n’aimez pas qu’il regarde une autre fille et cela vous énerve lorsqu’il complimente la nouvelle coiffure de votre meilleure amie. Jusque-là rien de bien inquiétant. Vous dormez sur vos deux oreilles mais gardez tout de même un œil ouvert. Ne sait-on jamais…

Attention tout de même à ne pas virer obsessionnelle lorsqu’un éventuel danger approche.

Il y a donc carément pire que moi, donc Guigui, si tu lis ça, prend z'en note :P
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
"Vous êtes raisonnablement jalouse"

Je suis très jalouse je trouve !!! :x
Je suis un vrai chien de garde il parait :lol:
??
je peux pas faire le test, aucune des réponses proposées ne me convenait... :roll:

chui pas jalouse, chui curieuse...
m'en fout d'angie et brad
mes coupines connaissent mon namour (et y en a des super belles)
et puis voilà...
je peux pas jouer au test...
Pareil, pas jalouse...

C'est plutôt vrai, nos potes disent souvent qu'on est un couple de célibataires!
Chacun son espace vital!
Vous n’êtes pas jalouse…

Je ne suis pas jalouse, ne l'ai jamais été, et c'est pas par calcul. Par contre j'ai besoin d'attention. :)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »