Votre score est de 10 sur 10.

ben ouais en meme temps zavez vu mon pseudo ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
lychee a écrit :+1, cette histoire de crème épilatoire c'est pas bien net! :-k
quant à moi 8/10 :fouet: mais bon j'avoue qu'il y a des trucs où j'ai répondu au pif alors ça compte pas pour de vrai...

tu parles lol tu crois vraiement que je vias te croire !!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
9/10... me suis faite coller sur le nombre de donjons à paris, je croyais également qu'il y en avait plus que ça... :lol:

pas vraiment étonnée de mon score... étant pas mal dans la théorie, ayant parfois été dans la pratique et ayant trainé les soirées fétichistes parisiennes il y a quelques années... :sifl:
...
6/10...
je suis nul en SM !!!! :lol:

Donnée moi des cours les filles :lol:
Non je rigole, je ne suis pas trop/du tout fan de ces pratiques ou dans la limite quoi (fessée, attaché et voilàààà) ;)
??
karen a écrit :9/10... me suis faite coller sur le nombre de donjons à paris, je croyais également qu'il y en avait plus que ça... :lol:

pas vraiment étonnée de mon score... étant pas mal dans la théorie, ayant parfois été dans la pratique et ayant trainé les soirées fétichistes parisiennes il y a quelques années... :sifl:

y'en a 2 de declarés mais apres tu as les privé et les non declarés, ce qui fait que ca monte beaucoup :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je pense que le donjon n'importe qui peut en faire un chez lui ^^ donc forcément.... le chiffre peut etre beaucoup plus etendu!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
:fouet: :fouet: :fouet: 9/10 mais y a au moins deux questions au pif sur les donjons! donc ça compte pas!!

mais l'idée de fouetter mon homme des fois ça me tenterais bien! :twisted:
20033 a écrit ::fouet: :fouet: :fouet: 9/10 mais y a au moins deux questions au pif sur les donjons! donc ça compte pas!!

Je préfère une ceinture :peur:
althea_vestrit a écrit :
20033 a écrit ::fouet: :fouet: :fouet: 9/10 mais y a au moins deux questions au pif sur les donjons! donc ça compte pas!!

on peux se faire fouetter avec une ceinture :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :
althea_vestrit a écrit :

on peux se faire fouetter avec une ceinture :lol:

:fouet: :twisted: Le fouetter avec une ceinture :twisted:
4sur 10!! :roll:
Lithanessa a écrit :7/10 en même temps ... j'ai raté que les questions française (législation pourcentage et donjon) donc j'ai une bonne excuses ^^.

Pareil pour moi :lol:
Mademoiselle Clémentine devrait voir le jour autour du 31 juillet 2010! On t'attend ma poulette!!!

"Les gens sont vraiment tous des cons! Ouais, mais voilà... les gens, c'est nous!" - Au lit les mômes!
9/10 qui n'en veut ? :fouet: :twisted:

ça veut pas dire qu'on est SM ? Juste qu'on est "culturées" hein les filles ? :-k

ben ouais en meme temps zavez vu mon pseudo ^^

C'est quoi une succube ?
8/10! je me suis planté sur la nouvelle justine :roll:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »