Patty a écrit :Tu veux le mode d'emploi ? Il faut restaurer une image de toi-même qui soit belle ! Tu n'es pas qu'un poids ! Tu es plein d'autres choses !
Alors 1er exercice, tu me trouves 10 choses positives chez toi (et me dis pas que c'est pas possible, je te colle une fessée !

). 10 choses positives, physiquement, moralement, sur tes capacités... ce que tu veux. Allez on attend !

+++++1!!!
depuis que j'ai commencé à lire ton post, c'est ce que j'ai envie de te dire!
courage tu n'es pas qu'un chiffre indiqué sur une balance!
tu es avant tout une personne, une âme, une volonté,...
tu sais malgré ce que l'on croit quand on est jeune et surtout toute seule (et oui moi aussi je suis passé par la, et je fais le même gabarit que toi), ce n'est pas le physique qui fait qu'un homme nous aime ou non; il apprend à nous aimer telle que nous sommes pour ce que nous sommes inétrieurement! à quoi servirait d'être avec une bimbo qui n'a rien dans la tête ou dans le coeur!
tu as peur de la solitude, mais peut être est ce simplement que tu as peur de toi, peur de te retrouver avec toi même!
mais avant de chercher THE zhom, il faut que tu apprennes à t'aprivoiser toi, à apprendre que tu vaux quelque chose...
bien sur c'est plus facile à dire qu'a faire, le chemin est long, certes;
essaie de ne pas te détruire plus, comme en alalnt avec des hommes comme sa, je crois qu'intérieurement cela te détruit encore plus, te renvoie une image encor plus noire de toi, comme salie, et ne t'aide pas à t'apprécier!
COURAGE!
vraiment essaie de te convaincre que le plus important est ce que l'on a à l'intérieur de soi, c'est cela que les gens voit en premier, pas le physique; il y a une réelle différence entre une ronde généreuse, joyeuse..., et une mince aigri et égoiste!
allez miss,
courage!
pense à ta construction personnelle en premier, c'est ce qui déterminera ta vie de couple après...