? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Misstouti a écrit :La version allemande est diffusée sur TF1 déjà depuis un petit moment les filles ;)

Le destin de Lisa, 2 épisodes l'après midi du lundi au vendredi ;)

avec un super generique en plus :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Misstouti pour la version Allemande ca je le savais d'ailleurs ma cousine qui est en vacances a la maison est fan du coup elle regarde en ce moment, je parlais plutot de Ugly Betty ;)
sashkina a écrit :Misstouti pour la version Allemande ca je le savais d'ailleurs ma cousine qui est en vacances a la maison est fan du coup elle regarde en ce moment, je parlais plutot de Ugly Betty ;)

Désolée j'avais mal compris la question alors :p

Tu penses qu'ils vont diffuser Ugly Betty sur TF1 alors qu'ils en diffusent déjà une adaptation ?
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Normal que tu n'ai pas compris , c'est vrai qu'on parler des deux series en meme temps alors pas evident de s'y retrouver ;)

et bien je pense vu que j'ai lu qu'ils avaient (sur tf1) acheter la serie, a mon avis ils vont la mettre apres le destin de Lisa.
:shock: il vaudrait mieux qu'ils attendent que le destin de lisa soit fini sinon les telespectateur von s'embrouillé la tete
cuddle_life a écrit ::shock: il vaudrait mieux qu'ils attendent que le destin de lisa soit fini sinon les telespectateur von s'embrouillé la tete

Pas de risque les 2 séries sont vraiment différentes ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
surtout que le destin de lisa c'est parti pour être un truc à la amour gloire et beauté (long et sans fin quoi :roll: )
Mika a repris sa chanson Big girl you are beautiful pour la promo de la nouvelle saison de Ugly Betty (le 27 sept en Amerique, j'ai hâte)

Hey Betty, you are beautiful!

http://www.youtube.com/watch?v=uSiPG2vPc4Y
Le destin de Lisa c'est un soap, niais à souhait (désolé pour celles qui regardent!) j'ai vu 2 épisodes chez la soeur de mon copain et beurkkk!!! Par contre Ugly Betty, c'est drôle!!! Vivement la deuxième saison!!!
appleandcinnamon a écrit :Le destin de Lisa c'est un soap, niais à souhait (désolé pour celles qui regardent!) j'ai vu 2 épisodes chez la soeur de mon copain et beurkkk!!! Par contre Ugly Betty, c'est drôle!!! Vivement la deuxième saison!!!

ouiiii j'adoore cette serie! C'est second degré, c'est fun, Betty est marante! Vivement la saison 2!! :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
apparemment ugly betty arrive sur les chaines hertzienne, je sais plus si c'est sur tf1 ou france 2, courant septembre ou octobre
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
America Ferrera vient de gagner un Emmy Award pour son rôle de Betty !! :D C'est par là :
http://www.uglybetty.fr/

Et la saion 2 commence aux US (plein de bons petits épisodes en perspective!)
Angelinlove a écrit :America Ferrera vient de gagner un Emmy Award pour son rôle de Betty !! :D C'est par là :
http://www.uglybetty.fr/

Et la saion 2 commence aux US (plein de bons petits épisodes en perspective!)

pssss --> Ici
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
c trop drole
ugly betty va etre diffuser sur tf1 je n'ai pas encore vu d'episode mais j'ai l'impression que ça ressemble un peu au destin de lisa
biensur j'ai adoré la version allemande la transformation a été spectaculaire ;)
j'espere que ça sera aussi bien
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
Répondre

Revenir à « Séries »