? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vi j'y ai pensé! bon ok, pas toute seule...mais c'est une vlrienne qui me l'avait suggéré!
c'est vrai que ça marche, la preuve j'ai déjà loupé une enchère dessus (mais ça flambait vraiment trop!) dès la première semaine où je le cherchais.
en tout cas merci beaucoup miss :kiss:
et si par hasard tu croisais ce top au détour d'un chemin (ou d'un site internet!)... ;)
lychee a écrit :vi j'y ai pensé! bon ok, pas toute seule...mais c'est une vlrienne qui me l'avait suggéré!
c'est vrai que ça marche, la preuve j'ai déjà loupé une enchère dessus (mais ça flambait vraiment trop!) dès la première semaine où je le cherchais.
en tout cas merci beaucoup miss :kiss:
et si par hasard tu croisais ce top au détour d'un chemin (ou d'un site internet!)... ;)


Pas de problème ! Si je le croise, je te tiens au courant de suite !!!

Je l'aime bien aussi d'ailleurs... :oops: Mais bon, faut que je me calme un peu sur les fringues là !!! :lol:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
arrête dis pas ça...moi je viens juste de craquer pour un top torrid de pickles-cat :oops:
heureusement que j'ai fait des ventes cette semaine ça compensera...
me chercher des excuses? qui? moi? hein? pas du tout!!!
bon beh juste un p'tit up pour dire que je le cherche encore... :puppydogeyes:
voui j'ai essayé, mais malheureusement ce modèle ils ne le font plus :cry:
Up! up!
et oui...j'y crois encore! :lol:
Up! :teddy:
UP! [-o<
un p'tit up!
UP!!! :P
Après moultes recherches me suis finalement rabattue sur le noir avec le chat rouge... mais toujours made in Torridddddddddd!!!!!!!!!!!! :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »