vi j'y ai pensé! bon ok, pas toute seule...mais c'est une vlrienne qui me l'avait suggéré!
c'est vrai que ça marche, la preuve j'ai déjà loupé une enchère dessus (mais ça flambait vraiment trop!) dès la première semaine où je le cherchais.
en tout cas merci beaucoup miss :kiss:
et si par hasard tu croisais ce top au détour d'un chemin (ou d'un site internet!)...
c'est vrai que ça marche, la preuve j'ai déjà loupé une enchère dessus (mais ça flambait vraiment trop!) dès la première semaine où je le cherchais.
en tout cas merci beaucoup miss :kiss:
et si par hasard tu croisais ce top au détour d'un chemin (ou d'un site internet!)...
