mamounette68 a écrit :Je fais remonter le topic à mon tour...
Je n'ai tjs pas eu de retour de couches depuis la naissance de Louis (bientôt 7 mois). Le gygy m'a prescrit Cérazette pour "remettre en route la machine". Je n'ai pas osé demander à gygy (car nouveau) alors je me tourne vers vous.
Il m'a prescrit pour l'instant 1 boîte de 3 plaquettes à prendre sans interruption. Ma question est simple (et peut-être bête d'ailleurs ^^): est-ce qu'au cours de la prise de Cérazette j'aurais mes règles? Parce que c'est quand même ça le but 1er de la manoeuvre...
Help !
Une question: est-ce que tu allaites ?
Si oui, il est normal de ne pas être réglée. Pour certaines tant qu'il reste 1 boire par jour, pas de règles et d'autres sont réglées le mois après l'accouchement. Le combat prolactine - oestrogène dans le corps rends les choses imprévisibles.
Après mon 2e je n'ai été réglée que quand il a été sevré à 19 mois. J'étais sous micronor (version canadienne de cérazette).
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.