Idem que Paine.
J'ai l'habitude de faire confiance totalement et si tout à coup je me mets à devenir "soupçonneuse" c'est que j'ai d'excellentes raisons de penser qu'il y a quelque chose qui ne va pas. A chaque fois que j'ai "violé la vie privée" de zom, j'étais certaine que lui avait "violé autre chose". Et à chaque fois j'avais raison...
Qu'aurait-il fallu que je fasse ? Lui poser ouvertement la question ? Je l'avais fait de nombreuses fois, mais bien sûr il avait toujours répondu qu'il ne se passait rien du tout. J'avais ce moyen à ma disposition pour savoir, je ne suis pas particulièrement fière de l'avoir utilisé, mais je ne voyais pas d'autre solution pour être certaine à 100% de ce dont j'étais déjà certaine à 90%...
Récemment il a oublié son portable à la maison un matin. Je l'ai pris, je l'ai mis dans mon sac et je lui ai apporté, sans regarder à l'intérieur, parce que pour le moment je ne ressens rien d'anormal, je n'ai donc aucune raison de me méfier.
Mais quand la situation dérape et qu'on est quasiment sûr qu'il se passe quelque chose, qu'on veut savoir et qu'il n'existe que ce moyen là , eh bien... Tant pis. L'autre a encore la possibilité de ne pas laisser de traces. S'il en laisse, il s'expose à ce qu'on les trouve...