? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me retie de la commande, je vais payer plus cher que si je le fais moi même.

Domage. :(
<3
si si c possible... ca dépend combien vous êtes à commander et le prix des FDP à diviser. Dès fois ça revient moins cher de commander seule
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Opti-Miss-StyX a écrit :
il est super beau !! je l'ai revendu depuis mais il taillait petit je trouvais mais super joli! il fait un peu esprit corset tout en étant plu décontract' !

bon bah c'est parfait, hâte de le recevoir :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
BBW a écrit :
40553 a écrit :Je me retie de la commande, je vais payer plus cher que si je le fais moi même.

Domage. :(

c pas possible?? :shock:

Ben non pas possible !

En fait, seuls les fdp de base de 20 dollars environ sont à diviser en nombre de participantes, puis après y'a entre 2 et 5 dollars (en fonction du poids) par article supplémentaire commandé.

Donc, supposons que vous soyez 4 à commander, ca fait 5 dollars chacune de fdp de base à se partager, puis si tu prends un article, tu auras entre 2 et 5 dollars en plus des 5 premiers selon le poids de l'article.
charlotopoms a écrit :Ben non pas possible !

En fait, seuls les fdp de base de 20 dollars environ sont à diviser en nombre de participantes, puis après y'a entre 2 et 5 dollars (en fonction du poids) par article supplémentaire commandé.

Donc, supposons que vous soyez 4 à commander, ca fait 5 dollars chacune de fdp de base à se partager, puis si tu prends un article, tu auras entre 2 et 5 dollars en plus des 5 premiers selon le poids de l'article.

Oui charlotopoms a raison, et il me semble que pour calculer les frais de port en plus de chaque commande individuelle, il faut juste mettre l' ou les articles de la personne et vérifier les frais de port, ca donne la différence
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
coucou ! es ce qu il y aurait une petite place pour moi pour une veste en jean ?? :)

je voudrais bien celle la

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=583147

es ce que c est possible ?? ;)
si je zappe une réponse à un post vide dressing ou autre merci de m envoyer un MP j ai 4 enfants et une petite tête !! ;)

paypal (+frais:
http://ppcalc.com/ )

ma BAV :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _45377.htm
Par contre y'a un post qui a été crée exprès pour les commandes groupées, afin d'éviter de s'embrouiller à multiplier les post... :roll:

Les fdp de base sont de 15 $, et effectivement parfois il est plus avantageux de commander seule,ou alors ça revient au même, car il ne faut pas oublier qu'il y a les fdp du colis pour la france à envoyer ensuite! ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Bon ben jme retire de la commande,si jcommande toute seule,jgagne 4€ par rapport à une commande groupée...lol :lol:
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
oui j'ai crée un post exprès pour les commandes groupées les filles.
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_69163.htm
j'ai perdu ma cb... :? je la cherche activement pour pouvoir passer la commande... je ferais une récap avant ... j'espère que je viasla trouver cette foutue carte !!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Sam66 je t'ai mp
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
sam66 a écrit :j'ai perdu ma cb... :? je la cherche activement pour pouvoir passer la commande... je ferais une récap avant ... j'espère que je viasla trouver cette foutue carte !!

je te l'ai piquée pour les clearance du 18 :mrgreen:

J'espère que tu vas vite la retrouver !
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »