? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
flying_saucisse a écrit :Fromage. Lot of Fromage. ;)


là suis dakor avec toi lol
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Moi ça dépend de mon humeur...des fois j'ai des envies de sucre incontrôlables (et là tout y passe:biscuits ,bonbons,gâteaux :twisted: ) mais ça m'écoeure rapidement...
flying_saucisse a écrit :Fromage. Lot of Fromage. ;)


Comme moi ! Et pis avec un bon pain au levain frais et une bonne bouteille de rouge et pis du saucisson, de la charcuterie et pis et pis....

Bref je suis plus "salé" que "sucré" , avec plein de graisses animales....tout ce qui faut pour avoir de belles artères bien propres :?
Carpe Diem
J'aime tout ce qui est céréales (blé, avoine, épeautre, quinoa, sarrasin, riz, maïs... ) et les produits dérivés (les pâtes miam).

J'aime les légumes en général mais je suis un peu flemmarde pour les préparer et j'aime tous les fruits crus ou cuits.

J'adore les produits laitiers et surtout le fromage ! Ah le cri du Cantal au fond du frigo ! Résisterai-je à l'appel de la sirène ? :lol:

Sinon j'aime la viande - avec une préférence pour la volaille - mais je peux m'en passer.

Par contre, plus de poisson (sinon plein de boutons, merci les allergies ! :lol: ) et dommage parce que j'aimais bien ça !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »