? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Thyselle a écrit :
ginger a écrit :
ha non,ma fille a des jambieres,c est sans pieds :P

sinon c est des chaussettes...

je perds la tete mais je sais se qu est des JAMBIERES :lol:

oui mais c'est une erreur de dénomination alors... ça s'appelle pas des jambières dans ce cas :lol:

des "guêtres hautes" peut-etre ??? ;)

40553 a écrit :Tu 'es vends pas par hazard thyselle? :)

nan je les garde, désolée ;)

ben jambieres c est pour les jambes...

donc sans pieds,c est pas parce que je suis vieille qu il faut me la faire... :roll:

je reve :roll: :lol:
En France il y a les guêtres ou legwarmers.
Ensuite il y a les jambières avec le pied.

Dans les autres pays je sais pas comment vous appelez ça mais ici c'est des guêtres ou legwarmers
aux states aussi et au japon aussi
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
remarque de mon temps ( ;) ) on disait calecon sans pieds pour se que vous appelez leggins maintenant ;)

pourtant c est les mm que la mode des annees 80 :D
Bree a écrit :En France il y a les guêtres ou legwarmers.
Ensuite il y a les jambières avec le pied.

Dans les autres pays je sais pas comment vous appelez ça mais ici c'est des guêtres ou legwarmers
aux states aussi et au japon aussi

+ 1

Les jambières, c'est bien avec pieds et ca se remonte jusqu'au dessus du genou ! ;)
ici on dit jambiere pour genre se que ma fille met a la danse,ca monte au dessus du genou,c est vrai,mais ca n a pas de pied... :oops:

j aurais apprise un truc,d ailleurs j ai deja apprise se que c etait les leggins sur vlr,on en apprends tous les jours ;)
si quelqu un en a,en noir pour mettre sur mes collants rayes,je prends aussi :oops:

maintenant que je sais se que c est... ;)
athanyaw a écrit :les voilou ;)

Tu n'as pas des noirs?
<3
j'ai po trouvé donc j'ai du les inventer lol

t'as ete voir à claire's? c'est la ou je les ai acheté
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
40553 a écrit :Legs warmers ce sont des "echauff jambes" quand on porte des jupes courtes avec des chaussures à talons, on peut rajouter une paire de "chausettes sans pied" si puis-je dire. ;)

Les miens ne t'intéressent pas ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
ginger a écrit :si quelqu un en a,en noir pour mettre sur mes collants rayes,je prends aussi :oops:

maintenant que je sais se que c est... ;)

J'en ai en noirs mais ceux là je les garde. Je ne vends que les noir et rose que je n'arrive pas a accorder avec mes fringues
Bree a écrit :
40553 a écrit :Legs warmers ce sont des "echauff jambes" quand on porte des jupes courtes avec des chaussures à talons, on peut rajouter une paire de "chausettes sans pied" si puis-je dire. ;)

Les miens ne t'intéressent pas ?

J'ai regarder la photo, mais je pense vouloir des leg warmeur plus épais que ca, comme ceux sur torrid.

Désolé
<3
po grave hein :)
Bree a écrit :j'en ai deux paires : une noire et 1 rose et noir

le lien vers mon blog :

http://www.vivelesrondes.com/bree/11763/

si un jour tu vends les noirs ou si tu sais que quelqu un en vends Bree,pense a moi ;)

Thyselle arrete,tu me fais perdre la tete :roll: :lol: :lol: ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »