mais n'as-tu jamais pensé qu'au même titre que Vous les hommes puissiez être lassé de devoir toujours atteindre l'objectif , Nous puissions être fatigué de toujours devoir rester l'objet d'un desir permannent qui ferait qu'alors vous ayez la delicatesse de nous embrassez en passant , de nous amenez des ( ou une) fleurs, d'être et de rester l'homme attentioné decris dans tous les messages...
Alors je ne dis pas qu'à 19 ans je susi fatigué je dis juste que cette bataille de seduction à répèter tous les jours n'est pas facile à tenir et qu'y a des jours où ça fait du bien de se detendre un peu... et je vois ça du cote des femmes comme des hommes...
A tous ceux qui rêvent d'un amour parfait , un chef d'oeuvre sinon rien... Lisez " mademoiselle Liberté" d'Alexandre jardin. pas cher , format poche , trankil à lire ...bref sympa!
Alors je ne dis pas qu'à 19 ans je susi fatigué je dis juste que cette bataille de seduction à répèter tous les jours n'est pas facile à tenir et qu'y a des jours où ça fait du bien de se detendre un peu... et je vois ça du cote des femmes comme des hommes...
A tous ceux qui rêvent d'un amour parfait , un chef d'oeuvre sinon rien... Lisez " mademoiselle Liberté" d'Alexandre jardin. pas cher , format poche , trankil à lire ...bref sympa!
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!
Je veux être un bisou....
Je veux être un bisou....