tu souffre clairement de tca ma belle...
c' est etrange que tu fasses une fixette sur ton poids parce que tu es tout a fait normale en fait...(en rapport a ta taille et ton poids)
ton imc est parfait, tu n'es meme pas "ronde" alors pourquoi te torturer??
mange normalement et apprends a t'accepter telle que tu es!!
j'ai une question, qu'est ce qui t'as poussé a aller voir une dieteticienne??
c' est etrange que tu fasses une fixette sur ton poids parce que tu es tout a fait normale en fait...(en rapport a ta taille et ton poids)
ton imc est parfait, tu n'es meme pas "ronde" alors pourquoi te torturer??
mange normalement et apprends a t'accepter telle que tu es!!
j'ai une question, qu'est ce qui t'as poussé a aller voir une dieteticienne??
Fell in love with Jamelodyyyyyy aaargh!!
