Thyselle a écrit :Les filles, est-ce que vous êtes vraiment sures de votre taille de soutien-gorge ?
Je pense sincèrement à un problème de taille, parce que vraiment, si du métal en vient à casser, c'est qu'une force beaucoup trop importante s'exercent sur les baleines, et donc que le soutien-gorge n'est pas adapté à vos seins, tout simplement...
Pourquoi ne pas vérifier avec une vendeuse votre taille la prochaine fois que vous allez dans un magasin de lingerie ? Ca coûte rien de vérifier
il est vrai que certainement que le poids du sein peut jouer la dessus, mais moi, c'est plutot la baleine qui transperce le tissus et du coup je me retrouves avec des blessures....maintenant, le filet empéche les baleines de se "sauver" lors du lavage, mais il existe maintenant , notamment chez daxon, des soutiens gorges dont les baleines sont amovibles et se terminent sur le devant en "entrant dans une sorte de bouton pression"....mais ce n'est pas génial ou c'est moi qui suit trop difficile!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!