? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez vous déjà essayé l'anus lingus ? donnez vos impressions sur le post

oui
91
42%
non
32
15%
c'est quoi ça ?
8
4%
j'oserais jamais c'est dégueulasse
57
26%
j'essayerais bien un jour
25
12%
je ne veux pas l'avouer
3
1%

Nombre total de votes : 216

Je ne serais pas si tranchée...

Je dirais que j'ai aimé qu'on me le fasse (1 partenaire seulement a su s'y prendre pour m'y amener) et j'ai aussi essayé.... j'avoue que le plaisir de mon partenaire m'a rassurée car, perso, j'ai pas vraiment kiffé de le faire...

La seule condition pour moi était de le faire sous la douche... (un désir sous jacent - et très conscient - d'hygiène ! ;) )

Je pense qu'en matière de sexe tout est affaire de confiance, d'osmose, d'ambiance... et de complicité ! donc tout peut être proposé et essayé...
Le tout est de se sentir suffisamment sensualisé, volupté et excité et de naviguer entre ciel et terre !

Oscillons donc entre sérénité et Nirvana les filles ! \:D/
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
ben fait et approuvé.

c est pas ce que je prefér mais je dirait que quand on aime et qu'on as sufisament d'higiene on peut tout faire en amour et rien n est sal.

mais je decoucre tout sorte de plaisirs seulement avec mon homme actuelle et en aucun cas avec les autres .

c est l'homme de ma vie quoi
Zenobie a écrit :Je ne savais pas que google référencait aussi vite :shock:

nous sommes le deuxieme lien de google en tapant annulingus mais on arrive pas sur ce post, facile de savoir comme monsieur est tombé ici :lol: :lol: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Alors moi sur ce sujet, je n ai pas d avis tranché non plus...
Quand j aime ( 2 partenaires pour le moment), et qu il y a de l hygiene, pas de probleme...
Ensuite pour les plans purement sexuels ect...hors de question!!!
Qu on me le fasse par contre "j adore" mais pareil que quand je suis amoureuse
athanyaw a écrit :
Zenobie a écrit :Je ne savais pas que google référencait aussi vite :shock:

nous sommes le deuxieme lien de google en tapant annulingus mais on arrive pas sur ce post, facile de savoir comme monsieur est tombé ici :lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas comment il a fait... magie ? marabout ? Kamini ? (HS mais je suis encore mdr de son dernier clip)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Je n'ai jamais essayée, mais pourquoi pas ? Je suis très maniaque niveau hygiène donc pas de soucis, faut juste le temps que je me fasse à l'idée et que Mon Mien le propose ! J'avoue que j'avais du mal avec l'idée qu'il y introduise un doigt il n'y a pas longtemps, mais il a sû s'y prendre alors on ne sait jamais !
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Beurk. Rien que l'idée de le faire me lève le coeur. Et je n'aime pas que zom le fasse. Je sais qu'il y prend du plaisir et que ça l'excite, mais je suis gênée et... bizarre de dire ça... écoeurée pour lui. Difficile de décrire la sensation, mais franchement, je rejette à fond.
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Alors ... jamais fais ... je n'y ai même jamais pensé ... la Lili d'avant aurait dit ouachhhhhhhhhhh jamais ... la Lili de maintenant dit ... bah ... on ne sait jamais ... faut essayer pour voir quoi :oops:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
testé et franchement approuvé... :D

j'aime le faire, et j'aime qu'on me le fasse... quant à l'hygiène... si on se lave, on est propre... il ne s'agit pas non plus d'aller lêcher le fond de l'intestin... :roll:
...
Ester77 a écrit :La seule condition pour moi était de le faire sous la douche... (un désir sous jacent - et très conscient - d'hygiène ! ;) )

Je pense qu'en matière de sexe tout est affaire de confiance, d'osmose, d'ambiance... et de complicité ! donc tout peut être proposé et essayé...
Le tout est de se sentir suffisamment sensualisé, volupté et excité et de naviguer entre ciel et terre !

pareil...
on retentera peut être l'expérience... pas sure...
ça nous avait pas embalé :roll:
ralalala avec ce sujet on c'est pris des fou rires avec mon homme hier :P

fin' bref et on se demander si vous ressentez vraiment quelquechose ?
car le pourtour de l'anus n'est pas innervé non ?
pwetpweet a écrit :ralalala avec ce sujet on c'est pris des fou rires avec mon homme hier :P

fin' bref et on se demander si vous ressentez vraiment quelquechose ?
car le pourtour de l'anus n'est pas innervé non ?

perso ca me fait rien c'est pour ca que j'apprecie pas des masses
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pwetpweet a écrit :béh voui je me disais bien aussi , que vu que le pourtour de l'anus n'est pas innervé , sa revient au même de se lecher le coude lol :lol:

Alors là non, rien à voir avec le fait de se lécher le coude, je te le jure :lol:
Il y a sans doute une part d'excitation liée à l'idée de l'interdit, mais la comparaison avec le coude me semble un peu exagérée tout de même :P
Me faire lecher le coude j'avoue que ça m'exite pas, mais le genou... ben oué ça m'exite !
Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable et aussi surtout, jvois pas ce qu'il y a de drôle ?? :roll:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »