moi jai acheté ma robe ( enfin ma mere ma la acheté) chez pronovia, a la base elle fesai 1100 euros, je fesai a lepoque un 54 et josai pa aller ds plein de magasin pour choisir ma robe, javai trop honte...
puis javai craker sur la robe de la vitrine, elle ma dit tout est possible !
alors jai dit ok je commande ::::: 2000 euros au final avec les retouches !
je ne sai pa combien de pourcentage ca fai en plus... mais je remercie ma mere de ce cado lol
mais jai eu la robe de mes reves, ce qui a contribué a mon bonheur ce jour la, mm si le jour mm jai eu tres honte de la porter me trouvan tro grosse, bref tout le monde la trouvé jolie, dc au final heureuse !
les grande enseigne fon souven un poucentage en plus pou les grande taille , ce que je trouve pa forcemen juste mai bon...
puis javai craker sur la robe de la vitrine, elle ma dit tout est possible !
alors jai dit ok je commande ::::: 2000 euros au final avec les retouches !
je ne sai pa combien de pourcentage ca fai en plus... mais je remercie ma mere de ce cado lol
mais jai eu la robe de mes reves, ce qui a contribué a mon bonheur ce jour la, mm si le jour mm jai eu tres honte de la porter me trouvan tro grosse, bref tout le monde la trouvé jolie, dc au final heureuse !
les grande enseigne fon souven un poucentage en plus pou les grande taille , ce que je trouve pa forcemen juste mai bon...
Lidia, 24 ans, anoté.