? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dommage qu'elle n'ait pas fait quelques centimetres de plus de long.... :(
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :dommage qu'elle n'ait pas fait quelques centimetres de plus de long.... :(

Coucou "charmed" je viens de reprendre la mesure exacte et précise de la longueur et elle est de 95.5 cm, ce qui ne fait que 2.5 cm de plus que la mesure approximative donnée initialement :roll: ; peut être serait-ce suffisant pour toi ? :roll: ; je vends cette jupe à regret justement parce qu'elle m'est trop longue :( ; on peut difficilement la raccourcir sinon on ôterait tout le modèle du bas qui fait le charme de la jupe (les grandes fentes côtés avec les brandebourgs)

Voilà pour la petite info au cas où..... :)

Toujours en vente, Up ;)
hello

c'est gentil d'avoir repris les mesures! donc elle fait dans les 93 cm de longs environs?
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :hello

c'est gentil d'avoir repris les mesures! donc elle fait dans les 93 cm de longs environs?

De rien pour les mesures ;) non en fait après vérification après ton message j'ai mesuré à nouveau, elle fait avec mon mètre de couturière exactement 95.5 cm de long ; je peux prendre une photo avec le mètre posé dessus et la mesure correspondante si tu veux :)

Voilà la première fois j'avais pris la mesure approximativement et j'avais trouvé 93 cm ; après avoir repris de manière exacte et précise je trouve 95.5 cm ce qui ne fait pas bien plus grand mais bon :roll: peut- être que ça pourra tout de même aller pour toi ;)

Voilà "charmed" , bonne soirée et bises à toi :)
à priori ca irais tu me la met de coté que je prenne mes mesure?
et la matiere aussi :oops:
un peu stretch ou super rigide?
charmed a écrit :et la matiere aussi :oops:
un peu stretch ou super rigide?

Bien sûr je te la réserve le temps que tu prennes tes mesures, sans problèmes ;) ; pour la matière ce n'est pas stretch, il n'y a pas d'élasthane mais le tissu n'est pas rigide du tout, au contraire il est très fluide avec un très beau tomber.

Je te la réserve en attendant ta réponse ;)
Réservée à "charmed" ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »