? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'adOOoooooOOOOoOoooooOOOOoooOre les fesses ! C'est ce que je regarde en premier chez un mec... et zom est obligé de planquer le sien, sinon, gnap ! Je mords dedans à la première occasion. Pour vous dire, il refuse de monter un escalier devant moi maintenant... :lol: J'adore aussi les fesses féminines, c'est beau, et les fesses de bébé, c'est trop craquant. J'apprécie les fesses en gourmet, je pourrais en mordiller toute la journée...

Sin, fesse-moi du couscous
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR

:lol: :lol: =D>
Sinharat a écrit :J'adOOoooooOOOOoOoooooOOOOoooOre les fesses ! C'est ce que je regarde en premier chez un mec... et zom est obligé de planquer le sien, sinon, gnap ! Je mords dedans à la première occasion. Pour vous dire, il refuse de monter un escalier devant moi maintenant... :lol: J'adore aussi les fesses féminines, c'est beau, et les fesses de bébé, c'est trop craquant. J'apprécie les fesses en gourmet, je pourrais en mordiller toute la journée...

tout pareil!!!
lol ;)

apres tout les hommes qui regardent les fesses c'est qu'ils sont comme nous ;)
Bonjour, d'après moi il y a aussi (j'entends pas aussi, le fait que c'est beau les fesses :p) le cotés anonyme et secret de regarder les fesses d'une personne sans que celle ci ne puisse le savoir. Au delà du voyeurisme qui en se cachant souhait être vu. Dans le cas present, ça reste selon moi plus proche d'un comportement animal et "saint" vis à vis de l'autre.
Dans le doute... Continues.
ça reste selon moi plus proche d'un comportement animal et "saint" vis à vis de l'autre

Exactement, les chiens quand ils se croisent ils se sentent les fesses. Bon, les humains n'osent pas, ils regardent simplement.

Mais quand les chiens se sentent ça leur donne des informations ?
GeorgeMichael a écrit :
ça reste selon moi plus proche d'un comportement animal et "saint" vis à vis de l'autre

Exactement, les chiens quand ils se croisent ils se sentent les fesses. Bon, les humains n'osent pas, ils regardent simplement.

Mais quand les chiens se sentent ça leur donne des informations ?

oui ils savent si c'est propre :lol:
bon ok je :arrow:
:peur:
:lol: :lol: :lol:

Je crois que ça leur indique notamment si la chienne est en chaleur :lol: :lol:

Purée, je ne sais pas où va ce post, j'ai peur :lol:
C'est pire que ça, c'est une carte d'identité canine :lol: ...

Pareillement que Sinharat, je croque ce qui me plait, c'est à dire celles de mon cher et tendre. Et je sais qu'elles plaisent beaucoup à d'autres aussi, combien de regards gourmands j'ai pu coincer... Quand il est dans son petit jean's blanc bien moulant...

Pour la petite histoire, je marchais dans la rue accompagnée de ma douce amie ronde et rousse et grande.. Nous passons au milieu d'un groupe scolaire italien, ils devaient pas avoir plus de 18 ans, quand ma chère amie m'attrape par le bras et me tire rapidement, dans le style "accélère mémère !!" .. Pendant que l'un des professeurs italiens était en train de tancer vertement deux polissons crétés, fiers petits coquelets.
Je n'ai eu le fin mot de l'histoire que plus tard, dans une boutique où nous bavions devant une paire de boucles d'oreille. Elle m'a expliqué qu'ils étaient en train de se répartir l'une et l'autre entre eux, à cause de nos popotins... Sauf que ces messieurs ne se doutaient pas, en France, que certains parlent italien. Ils ont dit tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas en reluquant une descente de reins :lol: !!
No Comment.
athanyaw a écrit :bah quand tu marche dans la rue et que d'autres personnes le font devant toi, tu regarde ce qui bouge et tu tombe sur les fesses, tout le monde le fait et ceux qui disent le contraire sont des menteurs :lol:

Alors je dois être une menteuse :p
Parce que je m'en fou ... Mais je m'en fou !

Et là je me demande si je suis normale. De tout temps j'entends les femmes dire qu'elles mattent les fesses. Et là, vraiment, je ne comprends pas. Je ne trouve pas ça beau, des fesses ^^' (enfin, beaucoup moins que des épaules larges et bien dessinées, par exemple... Et infiniment moins qu'un visage charmant)
Bien entendu, après, caresser des fesses ça peut être diablement agréable, mais ce n'est pas le même débat. En général on aime déjà la personne, à ce moment là, et tout devient terriblement interressant :p

.. Bon, après je dis pas pour les bébés, c'est craquant (mais tout est craquant chez un bébé ^^)

Et je déteste qu'on regarde mes fesses ... Interressez vous à la chute de rein, plutôt, c'est pas bien loin et à mon avis c'est bien plus gracieux (voir érotique)
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Aubepine a écrit :
athanyaw a écrit :bah quand tu marche dans la rue et que d'autres personnes le font devant toi, tu regarde ce qui bouge et tu tombe sur les fesses, tout le monde le fait et ceux qui disent le contraire sont des menteurs :lol:

Alors je dois être une menteuse :p
Parce que je m'en fou ... Mais je m'en fou !

y'a mater et regarder, perso je regarde mais je mate pas (j'en ai des biens zoulies à la maison :lol: )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
*explose de rire*

Mais je ne regarde même pas !
C'est interêt néant, pour moi.

... Et même celles que j'ai à la maison ... Ce sont d'autres parties de son anatomie qui me font fondre. :lol:
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Personnellement, je suis littéralement FOLLE des fesses de Mon Mien ! HumMmmMm .. Ses petites fesses blanches, rondes et fermes, Graaaouh !
Je comprends parfaitement qu'un homme puisse être attirer par les fesses d'une femme dans la rue, j'avoue réagir exactement de la même façon qu'eux, mais en plus discret. J'adore !
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Ils regardent les fesses des nanas pour savoir s'ils auront de la place pour poser leurs mains en dansant (z'aviez rien compris les filles, 'reusement que j'passe par là ;) ;) )
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
moi je regarde surtout les fesses des filles parce que j'aime regarder les fesses des filles. je trouve ça joli, et sexuel, et parfois je suis étonnée même, par l'allure générale de femmes, assez "austère", ou "fermée" qui ont des fesses absolument divines et pleines de personnalité.

on s'occupe comme on peut. ;)
des fesses absolument divines et pleines de personnalité

Voilà, c'est ce que je disais plus haut : les fesses peuvent donner un aperçu de la personnalité :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »