Je partique l'épilation laser au nievau du visage, j'avais beaucoup de poils au nievau du menton et du cou.
Comme je ne voulias pas raser, c'était des heures à la pince à épiler tous les jours.
Je me suis décidée comme ca, j'ai pris le premier dermatho de l'annuaire près de mon boulot.
Mon dermatho habituel ne le faisant pas.
J'en suis à la 5 ème séance: les 2 premières, j'y suis allée à un mois d'intervalles, maintenant, j'y vais tous les 2 à 3 mois.
Ca repousse de facon parsémée et très fin.
je suis libérée par cette méthode, j'ai l'impression de revivre, je peux me coucher tard sans penser à ma séance pince à épiler quotidienne ou je traquais le moindre point noirt, c'était devenu maladif.
je paye 56 euros non remboursés, mais ca uarit été le triple avec la liberté que j'ai acquis, j'aurais payé aussi
La première fois, j'ai été décue car rien ne tombait et j'ai eu des boutons presque défigurants et irritants la première semaine, puis j'ai commencé à reprendre la pince et ils venaient tous seuls.