Moi je fais maillot integral mais il ne faut pas être douillette parce que ca fait mal !! Et c'est le cas de le dire !
! vbg
Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fais pleurer mais celui qui essuis mes larmes...
http://www.animals-superstars.com/photo-353713.html
http://www.animals-superstars.com/photo-353713.html
