? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je fais maillot integral mais il ne faut pas être douillette parce que ca fait mal !! Et c'est le cas de le dire ! :o ! vbg
Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fais pleurer mais celui qui essuis mes larmes...

http://www.animals-superstars.com/photo-353713.html
Moi aussi, je fais faire le maillot intégral en institut.

1/ pour l'hygiène
2/ d'un point de vue epidermique c'est 100 fois mieux que le rasage. Ainsi les poils sont moins épais
3/ pour l esthétique. Le rasage c'est horrible et ca fait négligé tous ces boutons ou ces petits points à la repousse. En plus, le foin qui épasse de la charrette non merci ! lloool
Salut,
Un avis d'un jeune homme: agis comme te dicte ton coeur! Il faut que tu te sentes bien dans ton corps...
Moi je cherche quelqu'un qui justement se rase le maillot
avec quoi le rasé vous ?
Car avec un rasoir classik jai entendu dir kon a des petit bouton aprés.
Merci de me répondre
quand ca repousse ca pousse dur ca pique ca gratte et ca fait des boutons
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
franchement je prefere m'epiler, moi si je devais laisser au naturel, je ne sais pas si je ferais la difference entre le maillot et les cuisses :lol: mais c'est vrai que des hommes aiment les poils...
faire l'integrale fo etre franchement courageuse mais pourquoi pas ?
..................................
Euh, 'tite question, est-ce que passer un coup de tondeuse, donc seulement racourcir les poils, ça démange après? J'ai beau ne pas avoir beaucoup de poils ce serait peut-être plus sympa si mes trois poils étaient plus courts, j'ai besoin de votre avis.

Merci
Fichtre que le temps passe...
ah non ça démange pas après avoir juste tondu ou raccourci aux ciseaux ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
perso moi je fait l'intégrale. Audébut c'est mon copain qui me l'avait proposé (il le fait aussi) et finalement j'ai adopté, je trouve ca plus joli et plus hygiénique.
au début j'utilisé le rasoir pour la totalité mais bon pas trés agréable a la repousse(boutons démangaison...) puis finalement j'utilise de la crème a épilée simple pratique efficace et sans douleur. par contre pour les levre j'utilise tjr le rasoir a cette endroit ca me dérange pas.
chaque jours que l'on vit vaut la peine d'être vécu et ce quoi qu'il arrive!!!!!!!
Cessile, c'est beaucoup plus jolie si tu" tond " un peu ou coupe, rien ne depasse et si tu te fait epiler c'est plus facile pour l'estheticienne ainsi que pour toi ça te fera moins mal!!! :lol:
..................................
Je le fais moi-même.
Le dessus à la pince à épiler, le reste à la cire. Je garde un triangle (égalisé aux ciseaux), j'épile les côtés, les lèvres et le sillon fessier à la cire. On s'y fait, il faut choper le coup de main, ce n'est pas si douloureux (à part le haut des lèvres, ça je ne m'y habitue pas) et à force ça me prend généralement une heure grand maximum (en comptant le temps de réchauffer régulièrement la cire, je n'arrive pas à la garder à la bonne température avec mon appareil).
Autant je rase jambes et aisselles autant le maillot je trouve que c'est plus net à la cire, ça ne gratte pas à la repousse et je suis tranquille près de 3 semaines.
Pour ma part c'est intégrale, je suporte pas sinon... En revanche je fais tout au rasoir classique et c'est clair qu'après quelques jours c'est pas beau à voir, poils bien épais et boutons à gogo! En fait on m'a dit d'aller voir une "professionelle" mais je suis assez pudique...
~The World Ends With You~
Pour avoir un avis d'homme, je dirais que je préfère sans poils.
Coucou...

Moi je pense que lorsque l'on est bien dans sa peau c'st l'idéal. LIbre a chacun de faire ce qu'il veut avec son corps, et je pense que ni la mode, ni les préjugé ne doivent dicter une chose a faire ou a ne pas faire.

EN ce qui me concerne donc je n'ai pas de preference, chacun et libre...

Bravo pour vos temoignages en tous cas.
Ciao.

David
Bravo pour votre site !
Bonjour,
Je suis une adepte du naturel cependant ma partenaire de "jeu" m'a fait un peu changer d'avis. En effet, avec son aide j'entretiens mon triangle avec soin (un peu comme une barbe bien taillée :D ) et nous enlevons les poils disgracieux entre l'extrémité des lèvres et l'anus. Je crois que tu dois choisir selon tes désirs et ceux de ta ou ton partenaire.
Bisous,
Cath
Répondre

Revenir à « Epilation »