? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
filleronde a écrit :Y aurait-il moyen de te voir avec ce haut porté histoire de voir ce que ca peut donner ? Même s'il est trop grand, c'est pas grave.

et voilà désolée pour le bordel derrière...
bisois
okay désolé ça se voit mieux qd tu le portes il est super beau en tout cas ;)
toilanti a écrit :
mammou a écrit :ce n'est pas le meme que celui que tu vends

http://www.alight.com/10112581.html

enfin sur l'image du post on voit ce boubou

toilanti a écrit :
mammou a écrit :il est super beau dommage que tu l'es eu plus cher je suppose que tu l'as achété y'a longtemps car la il est now a 48 $ soit environ 40 euros

Pour info Il est toujours à 60$ sur http://www.alight.com/10112559.html

ou l'a tu trouvé a 48$

Désolé c'est toi qui t'es trompé tu as posté le court et moi je vends le long une sorte de robe
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Alors les filles personnes ne l'a veut je suis prète à la baisser à 65€
bisois
Je prète a négocier les filles. Si elle vous intéresse
bisois
encore en vente?

je mets une option si oui, je te redis demain ou jeudi :)
ok
bisois
il est super beau mais après réflexion des dépenses du mois prochain j'ai pas les moyens :?
toilanti a écrit :Alors les filles personnes ne l'a veut je suis prète à la baisser à 65€

Bin le truc c'est que sur le site il est à 60 $ et que ça fait 45 €... donc le vendre 65 € c'est se faire une plus value de 20 €, ou alors j'ai raté quelque chose.
Chouchounine a écrit :
toilanti a écrit :Alors les filles personnes ne l'a veut je suis prète à la baisser à 65€

Bin le truc c'est que sur le site il est à 60 $ et que ça fait 45 €... donc le vendre 65 € c'est se faire une plus value de 20 €, ou alors j'ai raté quelque chose.

Franchement les filles là ça fait deux fois!!! :evil: :evil:
Ca me gonfle
Non je ne fais pas de plus value de 20€ sachant que chez Alight il y a 20$ de frais de port sans compter les frais de banque pour la transaction américaines.
Moi je l'ai payé 76€ tt compris donc si vous achetez pas le haut vos commentaires dénigrants je m'en passe Merci.
bisois
Chouchounine a écrit :

Je rajoute juste une chose j'ai acheté ce haut debut janvier et le dollar a pas mal baisser depuis.
J'arrete là bye
bisois
Hello

A pres ces divers débats, pourrais tu sp me repreciser la taille exacte ( taille française) stp et le prix exact

merci bcp

Delph
Vivre sa vie et non rêver sa vie, tel est mon souhait pour 2006

http://toutenrondeur.over-blog.com/
chouquette1974 a écrit :Hello

A pres ces divers débats, pourrais tu sp me repreciser la taille exacte ( taille française) stp et le prix exact

merci bcp

Delph

Pas de souci
Donc pour le prix c'est 65€ fdp compris et c'est une taille 52-54
Voilà
bisois
:rainbowafro:
bisois
up
bisois
toilanti a écrit :
Chouchounine a écrit :

Franchement les filles là ça fait deux fois!!! :evil: :evil:
Ca me gonfle
Non je ne fais pas de plus value de 20€ sachant que chez Alight il y a 20$ de frais de port sans compter les frais de banque pour la transaction américaines.
Moi je l'ai payé 76€ tt compris donc si vous achetez pas le haut vos commentaires dénigrants je m'en passe Merci.

toilanti,il est très beau ce haut mais trop grand pour moi, dommage !

les filles, dans la charte du forum VLR, vous n'avez pas à contester le prix annoncé par le vendeur.. si vous voulez une baisse de prix, faites le en pv ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »