filleronde a écrit :Y aurait-il moyen de te voir avec ce haut porté histoire de voir ce que ca peut donner ? Même s'il est trop grand, c'est pas grave.
et voilà désolée pour le bordel derrière...
bisois
filleronde a écrit :Y aurait-il moyen de te voir avec ce haut porté histoire de voir ce que ca peut donner ? Même s'il est trop grand, c'est pas grave.
toilanti a écrit :mammou a écrit :ce n'est pas le meme que celui que tu vends
http://www.alight.com/10112581.html
enfin sur l'image du post on voit ce bouboutoilanti a écrit :mammou a écrit :il est super beau dommage que tu l'es eu plus cher je suppose que tu l'as achété y'a longtemps car la il est now a 48 $ soit environ 40 euros
Pour info Il est toujours à 60$ sur http://www.alight.com/10112559.html
ou l'a tu trouvé a 48$
Désolé c'est toi qui t'es trompé tu as posté le court et moi je vends le long une sorte de robe
toilanti a écrit :Alors les filles personnes ne l'a veut je suis prète à la baisser à 65€
Chouchounine a écrit :toilanti a écrit :Alors les filles personnes ne l'a veut je suis prète à la baisser à 65€
Bin le truc c'est que sur le site il est à 60 $ et que ça fait 45 €... donc le vendre 65 € c'est se faire une plus value de 20 €, ou alors j'ai raté quelque chose.
Chouchounine a écrit :toilanti a écrit :Alors les filles personnes ne l'a veut je suis prète à la baisser à 65€
Bin le truc c'est que sur le site il est à 60 $ et que ça fait 45 €... donc le vendre 65 € c'est se faire une plus value de 20 €, ou alors j'ai raté quelque chose.
chouquette1974 a écrit :Hello
A pres ces divers débats, pourrais tu sp me repreciser la taille exacte ( taille française) stp et le prix exact
merci bcp
Delph
toilanti a écrit :Chouchounine a écrit :toilanti a écrit :Alors les filles personnes ne l'a veut je suis prète à la baisser à 65€
Franchement les filles là ça fait deux fois!!!![]()
![]()
Ca me gonfle
Non je ne fais pas de plus value de 20€ sachant que chez Alight il y a 20$ de frais de port sans compter les frais de banque pour la transaction américaines.
Moi je l'ai payé 76€ tt compris donc si vous achetez pas le haut vos commentaires dénigrants je m'en passe Merci.
Vous y êtes presque ! 👍