Je ne suis absolument pas déçu des résultats car j'adre les Bénabar, delerm, GCM... J'ai découvert Emilie simon qui m'a beaucoup touché. Mais je 'nais pas regardé la cérémonie toute entière meme si le duo Nagui Drucker à l'air de bien fonctionné en général ca dure trois plombes pour 4 statuettes qui se battent en duel...
j'ai juste remarqué que la récompense n'est plus la même qu'avant. Elle est mieux maintenant faut dire...
Merci pour l'amalgame...
ma mère adore Diam's et moi je suis fan de la première heure sur des mixtape qu'on trouve que sous le manteau au fond d'une cave de cité...
bah ouais j'suis un caille et j'assume; je parle verlan, argot, je dis des gros mots à tout va mais ca m'empeche pas d'avoir une place dans un endroit super select et de m'habiller tous les jours en pince meme le dimanche

j'ai juste remarqué que la récompense n'est plus la même qu'avant. Elle est mieux maintenant faut dire...
gurgle a écrit : et diam's... j'aime pas le rap, ça fait racaille... (pas taper pas taper)
Merci pour l'amalgame...
ma mère adore Diam's et moi je suis fan de la première heure sur des mixtape qu'on trouve que sous le manteau au fond d'une cave de cité...
bah ouais j'suis un caille et j'assume; je parle verlan, argot, je dis des gros mots à tout va mais ca m'empeche pas d'avoir une place dans un endroit super select et de m'habiller tous les jours en pince meme le dimanche
-