Merci bouquet de violettes d'avoir pensé à moi.
La robe + la veste c'est pas trop ça que je voudrais mais bon pourquoi pas quand même.
En fait j'ai beaucoup de hanches et de ventre et je pense que le 2 pièces (haut + jupe) m'irait mieux qu'une robe.
Enfin c'est mon opinion !
La robe + la veste c'est pas trop ça que je voudrais mais bon pourquoi pas quand même.
En fait j'ai beaucoup de hanches et de ventre et je pense que le 2 pièces (haut + jupe) m'irait mieux qu'une robe.
Enfin c'est mon opinion !
