? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci bouquet de violettes d'avoir pensé à moi.
La robe + la veste c'est pas trop ça que je voudrais mais bon pourquoi pas quand même.
En fait j'ai beaucoup de hanches et de ventre et je pense que le 2 pièces (haut + jupe) m'irait mieux qu'une robe.
Enfin c'est mon opinion !
Je comprends parfaitement !!!

C'est TOI qui te marie ! ;)

Sélection du jour bonjour ! Merci de me dire si je me rapproche de tes goûts...

1 Existe aussi en écru

Numéro 2

Cette jupe avec ce haut ou un autre !

Voilà pour ce soir...Je ne trouve rien d'autre...

:kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
C'est déjà très bien ce que tu as trouvé.
J'aime beaucoup le numéro 2, c'est vraiment ce que je cherche mais dans une boutique. Je pense que je devrais trouver.
En tout cas merci.
tulip01 a écrit :C'est déjà très bien ce que tu as trouvé.
J'aime beaucoup le numéro 2, c'est vraiment ce que je cherche mais dans une boutique. Je pense que je devrais trouver.
En tout cas merci.


Je suis heureuse d'avoir pu un peu t'aider.

Bonne recherche.

Pour info cet ensemble vaut 79$, attention aux prix en boutique spécialisée...

Mais je trouve tout à fait normal que tu veuilles essayer pour voir ce que ça donne sur toi !!!!!!

Bonne recherche ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Merci Ceelou
C'est vrai qu'elle est jolie mais je veux essayer donc je ne commanderai pas sur le net.
Et pire encore je stresse de ne rien trouver ! c'est toujours la même chose depuis mon adolescence et quand il y a une cérémonie importante
Mais je reste zen !!!
ceelou a écrit :Coucou les filles !
moi je trouve celle ci vraiment tres jolie
http://www.therosedress.com/rbmm/mm/1097.html

enfin c est mon opinion ;-)

Bonne chance dans tes recherches !


Je l'avais mis dans un de mes liens ! ;)

Mais je te comprends : on a envie d'essayer !

Et tu vas trouver, il n'y a pas de raisons !!!

Quitte à aller à Londres un week-end éventuellement...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
[quote="Bouquet_de_Violettes"]
Un premier exemple

Bouquet_de_Violettes, pourrais tu me dire dans quelles catégories de ce site tu as trouvé cet ensemble ?

Je me marie le 01/09 prochain et je suis tres interessée mais je ne le trouve pas sur le site en question et du coup je ne connais ps son prix.

Merci beaucou

Karine
Bouquet_de_Violettes a écrit :
ceelou a écrit :Coucou les filles !
moi je trouve celle ci vraiment tres jolie
http://www.therosedress.com/rbmm/mm/1097.html

enfin c est mon opinion ;-)

Bonne chance dans tes recherches !


Je l'avais mis dans un de mes liens ! ;)

...


oui oui je c que c était un de tes liens, vu ke je les avais tous regardé, j ai trouvé cet ensemble tres sympa
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »