? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dariamarx a écrit :Hello Céline

Peux tu décrire la veste ? Parce qu'à la photo on ne voit rien ...
Matière ? Rendu ? Boutons ?

Merci.

D.

Salut Daria, je n'avais pas vu ton message
Donc pour la matière, c'est du velours cotelé extensible, elle a 3 boutons et elle est cintrée

Tu veux d'autres renseignements ?
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Nouvelle photo
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Salut !

Je cherche une veste qui arrive sous les fesses, est-ce le cas de celle-ci ?
Merci
Tout dépend de la taille que tu as mais j'en ai une autre dans mes ventes qui fait plus 3/4

Si ca t'interesse mpette moi
en fait l'autre est trop longue (j'ai déjà la même en noire)
alors tu en as 2 qui m'intéressent : la noire et la chocolat mais quelles sont leurs longueurs ?

Merci d'avance
je te donne les longueurs ce soir si tu veux bien car là je suis au boulot et après vive les courses :lol:

Tu auras une réponse vers 21 heures
ok ! ça marche ! bon courage
je trouve pas mon metre mais j'ai essayé sur moi
celle ci m'arrive pile poil sous les fesses avec mon 1m69

quant à la noire, elle m'arrive au milieu des fesses
ok, combien pour les 2 vestes ?
:shock: je suis interessée par les 2 vestes :cry:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »