? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sa te derangerais de mettre une photo portée stp?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
pour le moment je n'ai pas d'apn mais tu peux voir une photo portée sur le blog de carochan (au 24 février 2007)

je pense quelle ne m'en voudra pas de citer son blog car c'est elle même qui m'a signalé quelle possédai ce top
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
INES1 a écrit :pour le moment je n'ai pas d'apn mais tu peux voir une photo portée sur le blog de carochan (au 24 février 2007)

je pense quelle ne m'en voudra pas de citer son blog car c'est elle même qui m'a signalé quelle possédai ce top

pas de problème, tu peux même le voir sur mon profil (mais en gros plan) :D
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
merci je vais ammez voir de ce pas !!
Sin amor nada soy...
superbe !! une derniere question penses tu que mon bonnet f y rentrera ss soucis ?
Sin amor nada soy...
sam66 a écrit :superbe !! une derniere question penses tu que mon bonnet f y rentrera ss soucis ?

Je me permets de répondre pour INES1, je fais un bonnet E/F et tout rentre sans pb, pour moi, c'est même plus joli car ça ne baille pas :lol:
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
rhooo... :oops: je m'imagine deja dedans... sa te derange de me le garder jusuqu'a debut avril?? :oops: :oops:
Sin amor nada soy...
Sam66

rhooo... je m'imagine deja dedans... sa te derange de me le garder jusuqu'a debut avril??

Si tu es sure et certaine de le prendre le mois prochain je te le garde, y a pas de problème ;)

Merci Ketai pour ton blog, surtout continue à nous montrer tes jolies fringues j'adooooore (mon banquier un peu moins car tu me donne envie d'acheter de nouveaux vétements à chaque fois :oops: )

:kiss:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Oui oui c'est sur certain que je te le prends ... c'est jsute que j'attends pas mal de rentrée de e.y du coup je suis un peu juste pr l'instant;.. il été dans ma wish list..donc si vraiment sa te dernage pas alors je te le prends !!! ;)
Sin amor nada soy...
hello, suis prête à te le prendre immédiatement si il est toujours en vente et non réservé ! ;)
désolée mais pour le moment il est réservé à sam66 jusqu'à debut avril.

:kiss:
finalement sam66 vient de se désister donc si tu veux le top c'est ok

la suite en mp
top noir remis en vente au prix de 25 € (+fdp lettre à 2,90 euros sans garantie ou colissimo avec suivi à 5,10 euros)
up :arrow:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »