? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bree a écrit :
siamsa a écrit :
athanyaw a écrit :commande passée, on vois la suite par mp ;)

rolalalla!! comment je suis trop contennnnnte!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Tu vois, tu auras tes articles de la St Patrick ;)

hé oué!!! je vais pouvoir faire ma craneuse a mon cours de danse irlandaise!!!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Bree a écrit :
Oxymore a écrit :Mince j'ai loupé ça!
Ptêt à la suivante. :)
(peux pas commander toute seule comme une grande pour cause de cacarte :? )

Surtout les frais de douanes chez vous à chaque commande. Vaudrais mieux que tu commandes avec une française y a moins de risques de douanes :)

Wep!
J'ai une adresse en France (merci les papie-mamie de zo'! :lol: ).
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Oxymore a écrit :
Bree a écrit :
Oxymore a écrit :Mince j'ai loupé ça!
Ptêt à la suivante. :)
(peux pas commander toute seule comme une grande pour cause de cacarte :? )

Surtout les frais de douanes chez vous à chaque commande. Vaudrais mieux que tu commandes avec une française y a moins de risques de douanes :)

Wep!
J'ai une adresse en France (merci les papie-mamie de zo'! :lol: ).

Bon plan ça ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
hé bah, il a du sacrement t'enerver :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :hé bah, il a du sacrement t'enerver :lol:

ah ça tu peux le dire :twisted:
Mes chères Divas torrides et affolantes qui me font baver d'envie sur leur blog...

Pourriez vous répondre à cette question qui me perturbe grandement... ca fait plusieurs jours que ca me chagrine...
j'ai essayé de comprendre, mais les seuls trucs que j'ai trouvé c'est en anglais...
c le dernier barrage à une éventuelle commande chez Torrid...

C'est quoi l'histoire de la douane ? Y'a des frais de douanes en plus ? Ils correspondent au montant commandé ? (plus tu commandes plus tu paies de frais de douanes) ?

Et qu'est ce que vous voulez dire par "j'espère que ca va pas etre bloqué en douane" ? je lis souvent ca sur le forum et j'ai du mal à comprendre...

Désolée pour le HS, mais la faut vraiment que je comprenne !

Ah oui, c'est quoi l'histoire de la carte ? faut avoir une carte spéciale pour commander chez eux ? (genre visa mastercard trucmuche ?)
La vie est belle, souriez !
amina91 a écrit :Mes chères Divas torrides et affolantes qui me font baver d'envie sur leur blog...

Pourriez vous répondre à cette question qui me perturbe grandement... ca fait plusieurs jours que ca me chagrine...
j'ai essayé de comprendre, mais les seuls trucs que j'ai trouvé c'est en anglais...
c le dernier barrage à une éventuelle commande chez Torrid...

C'est quoi l'histoire de la douane ? Y'a des frais de douanes en plus ? Ils correspondent au montant commandé ? (plus tu commandes plus tu paies de frais de douanes) ?

Et qu'est ce que vous voulez dire par "j'espère que ca va pas etre bloqué en douane" ? je lis souvent ca sur le forum et j'ai du mal à comprendre...

Désolée pour le HS, mais la faut vraiment que je comprenne !

Ah oui, c'est quoi l'histoire de la carte ? faut avoir une carte spéciale pour commander chez eux ? (genre visa mastercard trucmuche ?)

alors l'histoire avec la douane est que pour "decourager" de commander à l'etranger, la france taxe les achats faits à l'etranger, normalement c'est meme tous les colis d'achats

mais les douaniers ont pas que ca à faire du coup ils bloquent un colis de temps en temps pour le taxer (en fait le punir d'avoir acheter à l'etranger) et le montant de la taxe est de 40% de la commande avec les frais de port, ce n'est pas systematique mais ca arrive (pour ca qu'on prie pour pas passer par la douane)

ensuite pour la carte, n'importe quelle carte de credit (carte bleue pas les cartes de retrait) permet de payer les commandes sauf les electrons (mais en meme temps y'a aussi des soucis en france) ou la il faut appeler pour confirmer la commande

voila, si t'as d'autre question n'hesite pas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Surtout les frais de douanes chez vous à chaque commande. Vaudrais mieux que tu commandes avec une française y a moins de risques de douanes :)

Je tiens quand même à préciser pour les belges que jusqu'au environ de $70 (hors FDPs) ça passe. Il faut "juste" payer €9.90 de frais de dédouanement.
Sil vous plait, j'ai tellement de mal à trouver une paire de bottes à ma pointure (41/42) et à la largeur de mon mollet (46cm)...

Jpeux po commander sur le site car g po de carte de crédit... :cry: :cry:

J'espère qu'une âme charitable prendra ma demande en compte... ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Ben écoutez, moi quand les clearance refont 50 % (incessament sous peu il me semble), je devrais faire une commande! Donc si on dépasse pas le quota je vous prends toutes les deux si vous voulez, pour les bottes et le soutif! ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »