Chouchounine a écrit :Je vais réagir sur llewelyn
Quand on donne un prénom à un bébé il faut penser au bébé, moi j'ai passé ma vie à epeler mon prénom, ya un "h" dedans personne ne sais jamais ou le mettre. Bref c'est usant, j'aurais aimé un prénom plus simple genre camille, bin oui on demande jamais l'orth de camille !
Alors pour llewelyn, la pauvre toute sa vie à chaque "première fois" elle aura le droit Ã![]()
et ça s'écrit comment ça ?!?
Faut y penser, car pour le vivre, c'est vraiment pas marrant, déjà faut épeler le nom alors en plus le prénom, bin je vous assure c'est lourd.
Sinon bin Lia pour moi, simplicité quand tu nous tien ...
Mode HS ON
Llewelyn est un prénom masculin, c'est un prince gallois du douzième siécle et même si ça surprend au début, les gens s' habituent!!!
Je m'appelle Emmanuelle, 2 m et 2 l, c'est long, mon nom de jeune fille à un H et un y, il est d'origine germanique et on l'écorchait à chaque fois, ce qui a occasionné pas mal de fous rires ds mes classes successives et j'en suis pas morte, bien au contraire et j'aime les deux, quant à mon mari il s'appelle Renaud et dans son cas, la plupart des gens l'appelle Bruno ou pire écrivent Renault comme la voiture!!!
désolée, mais nous avons penser à notre bébé et nous préférons cela à ce qu'il soit le énième Kevin ou Dylan de la classe!!! Maintenant c'est un choix personnel et c'est comme ça que notre fils s'appellera!!!
Pour Keridwen , ça a choqué beaucoup de monde, mon frère m'a même dit qu'il voulait bien être parrain si je changeait de prénom, nous avons persisté et quand elle est née, il m'a dit " t'avais raison de garder Keridwen comme prénom car ça lui va trés bien!!!"
mode HS OFF
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -