? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jte la reserve si tu veux
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
et bien je veux bien mais je veux pas tefaire perdre une vente.
si quelqu'un la veux aussi tu me previens oki ;)

merci :kiss:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Possibilité de negocier le prix ou pas :mrgreen: ?
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
tout depend de ta proposition
fait moi une offre par mp si tu veux
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
up up up

Tatoom ????
elle me plait beaucoup ta veste.....

je met une option, il faut quand meme que je vérifie les mesures, je te redis ça..

je crois pas que tu aies donné la mesure épaule à épaule..
1+1=3
Je l'avais donné par mp je crois
Mais vu que la veste est très extensible, elle s'adapte assez bien aux epaules
Je fais dans les 60 d'ecart et j'y passe sans prob, mais qq un de plus fin passe tout aussi bien car matiere elastane

Je fouillerai dans mes cartons pour zieuter et donne la mesure
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »