? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
petitefraisedesbois a écrit :
Loveadict a écrit :en ce moment j'ai un sixième sens pour mes copines enceintes quand je dis ti vas accoucher dans tant de temps et ben c'est ce qui se passe...

donc je sens gros comme une maison qu'elle a été à la clinique et qu'il lui ont dis madame vous etes dilaté de x cm on vous garde appelé votre époux qu'il vous amène votre valise :lol: ;) :D

C'est vrai que j'y ai pensé :D on va bien voir !

j'y ai pensé aussi, je me suis dit, on va la revoir dans 5 ou 6 jours avec une photo du bébé:)

alex
Si c'est ça, elle risque de regretter le timing, la maison pas finie, aux dernières nouvelles de son blog, la chambre du bébé pas livrée. Et surtout elle n'y pensera plus, trop contente d'avoir son/sa boud'chou(te) dans les bras !

En tout cas, Amnesis, on pense à toi bien fort ! :kiss:
alexounette a écrit :
petitefraisedesbois a écrit :
Loveadict a écrit :en ce moment j'ai un sixième sens pour mes copines enceintes quand je dis ti vas accoucher dans tant de temps et ben c'est ce qui se passe...

donc je sens gros comme une maison qu'elle a été à la clinique et qu'il lui ont dis madame vous etes dilaté de x cm on vous garde appelé votre époux qu'il vous amène votre valise :lol: ;) :D

C'est vrai que j'y ai pensé :D on va bien voir !

j'y ai pensé aussi, je me suis dit, on va la revoir dans 5 ou 6 jours avec une photo du bébé:)

alex

J'y pensais aussi ! ;)

Même si le bout d'chou arrive avant l'heure, elle sera toute contente de l'avoir auprès d'elle.

Plein de pensées à toi Amnesis, ton bébé et à ton homme.

:kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Bah non mon intuition devait être bonne ;) :D
-
Yubaba a écrit :Pas de nouvelles depuis hier? :?:

normalement, elle est censée m'envoyer un texto aprés l'accouchment, donc si j'ai des nouvelles, je vous le dit, promis!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :
Yubaba a écrit :Pas de nouvelles depuis hier? :?:

normalement, elle est censée m'envoyer un texto aprés l'accouchment, donc si j'ai des nouvelles, je vous le dit, promis!!!

Merci DameAliénor ! J'espère que tout se passe bien en tout cas !

Pas loin...
rolalala ....

vivement les nouvelles là....
CaRoLynE-- a écrit :rolalala ....

vivement les nouvelles là....

c'est clair!!! ;)
J'ai hâte de savoir moi aussi...
Fichtre que le temps passe...
Merci DameAliénor. :D
Surtout que ça pouvait être inquiètant vu ce post :?
Zut
ça reste inquiétant, aprés tout, il existe tjs un risque même infime que ça se passe mal, et pour l'instant, pas de nouvelles!!!
DameAliénor a écrit :ça reste inquiétant, aprés tout, il existe tjs un risque même infime que ça se passe mal, et pour l'instant, pas de nouvelles!!!

Je suis toujours stressée à chaque fois que je sais que l'une d'entre vous ou de mes amies, est prête à accoucher.
C'est bête de réagir comme cela, mais dès qu'on m'annonce l'arrivée du bout d'chou quelle joie !
En tout cas je pense bien fort à Amnesis et à son bébé. :kiss:

Pas loin...
Allez Amnesis !!!
Allez Amnesis !!!
Allez Amnesis !!!

Insipireeeeeeeeeee, bloque ! et POUSSEEEEEEEEEEEE !!! :kiss:
Répondre

Revenir à « 9 mois »