? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Valerie79 a écrit :Je vois bien 50% sur les clearances après la Saint-Patrick... Car juste après la St Valentin tout leurs articles étaient soldés.

Ca m'etonne car ca fait loin quand meme. D'autant plus que Paddys Day n'est pas feté par tlm ou la St Valentine c'est universal.

Hold our breath and wait and see :lol: ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Valerie79 a écrit :Je vois bien 50% sur les clearances après la Saint-Patrick... Car juste après la St Valentin tout leurs articles étaient soldés.

Ca m'etonne car ca fait loin quand meme. D'autant plus que Paddys Day n'est pas feté par tlm ou la St Valentine c'est universal.

Hold our breath and wait and see :lol: ;)

Tu as peut-être raison... Je disais ça car ils ont quand même rentrés beaucoup de t-shirts,... pour cette fête.
Allez ma commande part. Sorry Dariamarx, je voulais prendre avec nous ton tee-shirt Hello Kitty mais j'ai trop peur de ne plus avoir mes vestes.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Allez ma commande part. Sorry Dariamarx, je voulais prendre avec nous ton tee-shirt Hello Kitty mais j'ai trop peur de ne plus avoir mes vestes.

Tu n'as pas sa taille ? Je crois que c'etait une 3 qu'elle demander ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
au début je pensais comme val apres la st patrick, mais finalement je pense qu ils vont faire la promos de tous les hauts a 9.99 ( c est ca non?) et ds pas tres lgtps les 50% parce qu ils ont resorti des vieux trucs qd meme aussi
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Pickles_Cat a écrit :
Bree a écrit :Allez ma commande part. Sorry Dariamarx, je voulais prendre avec nous ton tee-shirt Hello Kitty mais j'ai trop peur de ne plus avoir mes vestes.

Tu n'as pas sa taille ? Je crois que c'etait une 3 qu'elle demander ?

non je n'ai pas sa taille de tee shirt. Je sais pas si c'est du 2/3/4 sincèrement(ça dépend si elle le veut moulant ou pas aussi, si c'est pour elle ou pas, etc...).
La commande est partie il y a 1/2h.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
ben si elle le voulait en taille 3 je viens de retrouver son post. I'm a fool, c'est comme ça qu'on dit, Pickles ? pour une imbécile ? ](*,) ](*,) ](*,)
Bon ben on vient d'avoir la nouvelle promo en live en fait

ils viennent d'ajouter à l'instant
$9.99 Clearance Denim Jackets
$9.99 Clearance Sweaters
Dans les clearance
Bree a écrit :Bon ben on vient d'avoir la nouvelle promo en live en fait

$9.99 Clearance Sweaters
Dans les clearance

non les boules, j'ai commandé un pull à 35$ et la il est à 9 :evil:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bree a écrit :Bon ben on vient d'avoir la nouvelle promo en live en fait

$9.99 Clearance Sweaters
Dans les clearance

Eh oui, vivement le décalage horaire :lol: ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
oh les nerfs.... ça fait longtemps que tu l'as commandé ou tu l'as commandé genre hier ?
Les filles donc si vous voulez des vestes ou des pulls on dégaine vite parce que demain ça risque d'être sold out !!!
Bree a écrit :oh les nerfs.... ça fait longtemps que tu l'as commandé ou tu l'as commandé genre hier ?

y'a 2-3 jours :evil:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ya t il encore quelqun qui souhaite commander a tout hasard??
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »