Marjolaine29 a écrit :=D> =D> Tu as bien fait d'en parler avec ton homme : la communication dans un couple, c'est essentiel pour qu'il dure; je suis très contente que ton moral soit remonté si vite
, n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles et profites de la vie
Merci Marjolaine29. Je suis d'accord avec toi aussi sur le fait que la communication est essentielle dans un couple.
Aujourd'hui, je ne suis pas contente de moi. Je me suis réjouie trop vite je pense.
Donc comme je vous l'ai dit, j'ai parlé à mon homme de mes crises.
Et aujourd'hui, il est passé à la maison par surprise, vers 14 h, pour récupérer des affaires pour son boulot avant d'y retourner et il me pose cette question : " Qu'est-ce que tu as mangé ?"
Je lui ai dit ce que j'avais mangé à midi.
Ensuite il est parti au travail.
Sa question m'a fait, sans doute anodine, énormément mal. J'avais l'impression d'être surveillée, de voir si j'avais fait des crises. Et là , je me suis ruée sur la nourriture et me suis gavée comme une c....
Je sais ce n'est pas une raison pour agir ainsi.
Après m'être remplie, j'en avais si mal au ventre et je me suis à nouveau dévalorisée.
Lorsqu'il est rentré du boulot, je lui ai expliqué ce qui s'est passé juste après son départ, et il m'a répondu que s'il avait posé cette question ce n'était pas dans le but de me surveiller, mais juste histoire de connaître mon menu de midi... Je me suis sentie si minable...
Encore une fois, j'ai réagi bêtement. Je sais bien que mes crises ne vont pas partir comme cela du jour au lendemain. Il faut un travail sur soi de longue haleine. J'ai encore du chemin à faire...
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...