? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ciao,

Moi aussi, j'ai souvent commandé et aucun pb ! C'est pas cher, c'est sympa. D'ailleurs, la dernière fois, j'avais choisi 2 SG, je reçois un mail me disant qu'un des SG était épuisé.... bon, tant pis !! Et puis, quand j'ai reçu mon colis, ben, en fait, le SG "épuisé" était bien dans le colis :-k !

Par contre, sur la facture, eh ! ben : il était noté : EPUISé !! :drinking: !
islandaise a écrit :ciao,

Moi aussi, j'ai souvent commandé et aucun pb ! C'est pas cher, c'est sympa. D'ailleurs, la dernière fois, j'avais choisi 2 SG, je reçois un mail me disant qu'un des SG était épuisé.... bon, tant pis !! Et puis, quand j'ai reçu mon colis, ben, en fait, le SG "épuisé" était bien dans le colis :-k !

et tu l'as payé celui qui était épuisé ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
islandaise a écrit :ciao,

J'ai eu exactement le même coup avec une paire de bottes et évidemment j'étais heureuse :D
Une femme parmi les autres.
je viens de recevoir ma commande et je suis très contente .
je trouve que les vêtements sont de bonne qualités .
j'ai pris un pantalon et je trouve qu'il taille grand.
ciao,

Pour répondre à Bree : "non, je l'ai pas payé, puisqu'il avait été noté comme "épuisé" !! :drinking:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »