? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mammou a écrit :juste une question est ce que la piscine est juste entre filles ou bien mixte ? car ça m'intéresserait si c'est juste entre filles .

Le lieu est mixte, mais il y a un sauna reservé aux femmes.
La sortie est reservé aux filles (désolé messieurs).

Sinharat a écrit :Jeudi 22 ? Pourquoi pas... Je serais la bienvenue ? :)

Oui evidemment :D
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ya un mp qui attend dans ta boîte depuis quelques jours... ;)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Pfff...je suis dans l'obligation d'annuler.

On vient de nous donner une interro de dernière minute pour vendredi

Désolée :?
:cry:
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Bon ben, en l'absence de réponse d'Anne à mes relances sur forum et en MP, je vais annuler, et prévoir autre chose. Amusez-vous bien :)

Le SMS !
Mon blog VLR
Bonjour et désolé Sinharat,

Comme je n'ai pas pu me connecter pendant plusieurs jours et que je n'avais pas eu de réponse positive au début j'y suis finalement allé aujourd'hui.

Et puis comme ma boite mp est pleine, je n'ai pas encore tout ouvert.

La prochaine fois que je viens en IDF je lancerais le topic longtemps à l'avance et je t'enverrais un mp direct ;)

Et encore désolé :(
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ben c'est pas grave ;) C'était bien, alors, tu t'es bien relaxée ?

Le SMS !
Mon blog VLR
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »