? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut,
je confirme, à part me faire envoyer bouler je n'ai pas d'autres réaction de femme sur les tchat, avant même de demander quelquechose ! pour la majorité des femmes "homme=pervers=plan_cul" !
Même sans avoir aucune autre intention que de passer un bon moment et parler avec des gens interressants et bien on se fait rembarrer rapidement !

alors non y'a pas que des salauds...
mais de toutes façon les femmes ne font pas la différences.
...
lenzo a écrit :ha lol :D

Merci Patty pour ta gentillesse.

:kiss:

PS: heuuu, mais moi aussi ça m'est déjà arrivé de donner mon adresse msn aux gens parceque je ne vois pas trop comment discuter sinon. Est-ce que ça veut dire que je suis un méchant garçon? lol :lol:

Je plussoie patty sur ce coup, tu ne donne pas ton msn illico presto alors ça va! ;) Tu ne passes pas pour un gros pervers!
Ancienne grand adepte des chats et de divers site dit "amical" je dois dire que dans la grande majorité des cas les mecs se conduisent comme des salauds...

En général en tchat je bloquais mes pvs... mais il m'arrivait de les débloquer pour voir ...

Alors j'ai déjà eu des phrases d'entrée , sans un bonjour, c'était :

Tu suces ?
100 € pour ba*ser avec toi ?
Ca te dit une visio coquine ? ect ect...

:roll: :roll:

Après y a eu ceux qui comencaient par des discours "normaux" et qui au bout d'un moment déviait sur des conversation QUE sexuelle...

PUis y a ceux encore plus pervers qui prennent leur tps avant de se dévoiler, discutent souvent avec vous, parle de eux (enfin vous pensez qu'ils se dévoilent c'est l'impression qu'ils vous donnent) ... et une fois qu'ils ont l'impression d'avoir votre confiance, se mettent à demander du cul, des photos de nues... et si vous leur donnez pas vous insulte, vous pirate votre compte msn (on me l'a déjà fait :roll: ), vous démolisse sur le tchat, font courrir des bruits sur le tchat (après vous avez le droit dès que vous vous connectez à tous les tarés du net vous faisant des propositions salaces)...

Alors oui je me méfie des mecs,

pourtant j'en ai rencontrés via le net certains très bien avec qui j'ai toujours des contacts... certains que je n'ai même jamais vu

Mais le pourcentage de cet "espèce" (les mecs biens vous suivez hein ?) est très faible sur la population masculine... surotut sur le net

Alors après avoir souffert plusieurs fois des mensonges, de l'orgueil, des mecs je suis vraiment très méfiante, voire cynique... et je peux être d'un premier abord très désagréable...
...
Patty, t'as encore des nouvelles de la saucisse volante toi ???

Le dernier homme marié qui m'a affirmé ne vouloir que de l'amitié et des discussions avec moi, je l'ai retrouvé sur un autre site de rencontres où il cherchait de l'amitié et bien plus si affinité... mais pour lui la conne de l'histoire qui refusait de discuter avec lui parce qu'il était marié ben oui c'est moi ^^

Tu comprends pourquoi je me méfie ?
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Ha lol merci Jenny mais je passe quand meme pour un homme :D :D :D (normal j'en suis un tu me diras)
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Dans la série "j'ai testé pour vous", je suis allée hier soir sur un tchat plutôt branché "hot", pour voir.

Pas de déception, ils voulaient tous la même chose et le disaient clairement et d'emblée (par contre j'ai eu un fétichiste de la voiture qui voulait savoir si je prenais mon pied en faisant vroum vroum au feu rouge... :shock: On ne me l'avait jamais faite celle-là ! :lol: ).

Et puis il y a eu 2 messieurs dont l'abord a été différent. Très polis et qui n'ont pas embrayé Q. Au bout d'un moment, on s'est mis à parler de nos vies, de trucs qui nous intéressaient, de bouquins, de tout. Aucune allusion déplacée, pas de dde de photo, de dial hot. A se demander ce qu'ils faisaient là...

Alors j'ai demandé ! :lol: Il s'agissait de 2 messieurs qui s'ennuyaient et qui avaient envie de parler. Mais à chaque fois qu'ils vont sur un tchat "normal" ils se font rembarrer par les femmes avec qui ils essaient de parler. Alors ils étaient venus sur ce tchat là en sachant quoi y trouver et n'en attendaient rien de plus...

L'un deux m'a laissé son mail, je lui ai volontairement donné un mail aussi. Et aujourd'hui j'ai eu un petit message "merci pour ta fraicheur, ton humour et ta gentillesse, ça fait du bien dans ce monde pourri. Passe un bon dimanche. A bientôt j'espère, bisous".

C'est peut-être une manière plus intelligente d'arriver à ses fins... Peut-être.. (si c'est le cas, il peut toujours courir). Mais peut-être pas. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
hé ben... déjà que je ne vais pas sur les tchats et que je suis timide, si les femmes sont à ce point mefiantes, je ne suis pas près de trouver ma fiancée... lol

IL ne me reste plus qu'à devenir curé... (heu pas possible finalement, pas assez croyant lol :D )
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Ben moi je laisse venir a moi les petits garçons... lol Je ne les juge pas sur leur pseudo, mais sur leur discours.

je regarde qui parle en salon, quel mec parle avec les autres mecs.. c'est révélateur! les mecs bien, qui ne cherchent rien de particulier à part s'amuser ou causer, discutent avec tout le monde,ils viennent s'amuser et ne cherche pas le pv a tout prix.. les pervers, les accros du sexe en manque, ne prennent pas le temps de causer en salon et attaquent direct toutes les filles en pv... c'est déjà un très mauvais point pour lui!!! Parce que même s'il vient en tout bien tout honneur, il est déjà catalogué comme "chasseur" (enfin pour ma part en tous cas hein)

Et comme j'ai pas envie d'être mangée...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Ben ça peut être intéressant d'être "mangée" euhhh bon ok ... je vais par là :arrow: :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Ben déjà y a un amalgame non ?

Sans forcément passer pour des salauds, y a tout simplement des mecs qui recherchent des relations plus poussées qu'une amitié, mais une relation reelle. Mais la fille n'est pas forcément demandeuse ou alors elle sait déjà que vous ne lui plaisez pas et ne lui plairez jamais pour des raisons X, Y ou Z.

C'est vrai que je suis assez méfiante vis à vis des mecs sur les tchats ou les demandes en MP mais pas forcément parce que je crois tout de suite à un plan Q. Simplement parce que si c'est pour devenir copains, ben le forum em dira assez vite si j'ai des affinités avec la personne ou pas et que je ne ressens pas le besoin d'vaoir des conversations particulières en MP (que ce soit fille ou garçon d'ailleurs).

Et si la personne veut plus, un plan Q ou même une vraie histoire d'amour, ben je ne suis pas interessée donc je ne donne pas suite. Inutilie d'encourager quelqu'un ou même simplement de lui "prendre du temps" dans la recherche de son objectif.

En plus, pour l'avoir vécu, certains mecs, même sérieux, qui croient tomber amoureux, c'est la croix et la bannière pour leur faire comprendre qu'on n'est pas interessée et ça plombe pas mal de chose après sur le forum ou le tchat.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Eh bien moi, cela fait peu de temps en fait que je pratique les tchats et j'avoue que j'ai du trier du tout et n'importe quoi...

Mais bon... je jette ce qui me laisse de glace ou m'horripile... et je prend contact avec des hommes charmants qui s'étaient attachés à bien lire mon profil et qui ne se prennent pas la tête....

Par contre, il m'est récemment arrivé d'essayer de prévenir gentiment un homme de vlr qui se retrouvait régulièrement en charabia qu'il devait tenir des propos plus agréables et plus softs pour avoir la chance d'être écouté ici vu la virulence de certaines Dames :lol: ou d'essayer de poster en rubriques autres que rencontre...pour se faire connaître....
eh bien, il m'a tout simplément renvoyé dans mes buts méchamment...en me demandant de me méler de mes affaires...et qu'il savait gérer ses plans tout seul... comme quoi ! soyez aimables on vous le rend bien \:D/
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Patty a écrit :
Et figure toi que les 2 seules fois où j'ai donné mon msn d'emblée, je me suis retrouvée avec 2 messieurs en cam et c'est pas vraiment leur visage qu'ils m'ont montré ! :roll: :lol:

Moi aussi j'ai eu le coup...et comme il n'y a pas que les hommes et bien je vais vous dire qu'une fois j'ai discuter avec une fille c'etait super sympa, dans la conversation elle me dit qu'elle est homo et me demande si ca me gene...j'lui dis non (peut eter que la il y a eu un mal entendu de sa part allez savoir) on parle de nos vies et d'un coup elle me demande si je veux bien qu'on echange nos photos, j'dis pourquoi pas, c'est toujours bien de mettre un visage sur une personne avec qui on discutes...sauf que voilà, elle m'a envoyé sa photo ca commencé pourtant bien j'ai vu apparaitre son visage (oui 56 k power c'est lent..forcement) et petit a petit l'image s'est completée et ben j'ai eu la demoiselle entierement nue et jambes ecartée enfin bref j'vous epargne le reste hein...je suis restée bouche bé, mon homme a coté etait lui super ravi!!! :evil: ben voyons!!!
De là elle m'a demandé si j'avais apprecié, j'ai repondu que MON homme avait beaucoup apprecié, et que moi je me serais tres bien contenté de la tête finalement, on a coupé court a la conversation....
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Pouahahahaha Toutouille :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Patty a écrit :C'est peut-être une manière plus intelligente d'arriver à ses fins... Peut-être.. (si c'est le cas, il peut toujours courir). Mais peut-être pas. ;)

C'était bien une manière plus intelligente d'arriver à ses fins ! :lol: :lol: :lol:

En deux jours on passe de ma fraîcheur au plaisir qu'on pourrait avoir ensemble... :lol: :lol: :lol:

Vais-je perdre mon temps à l'éconduire ? Même pas ! Pas que ça à foutre surtout aujourd'hui... :evil: :? :(

Ca me fait réaliser à quel point j'ai eu de la chance de rencontrer un zom comme le mien, même si tout n'a pas été facile, dans des circonstances "normales" et pas grâce à un outil de communication qui peut être formidable mais aussi source de déceptions terribles...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Merciiii Patty, j'en :oops: ....Je crois que tous le monde a plus ou moins deja mis le doigt sur le problème, un majorité de crétins qui décredibilisent une minorité silencieuse de personnes sérieuses et qui nous font une pub d'enfer nous interdisant peut etre a tout jamais de trouver l'ame soeur sur le net...Il y'a ausi l'idée que nous sommes ds une epoque ou tout le monde se mefie de tout le monde, les gens ne savent plus communiquer ds la vrai vie( un veritable paradoxe puisque jamais nous 'avons eu autant de moyens de communiquer ), tout le monde se regarde de travers qu ce soit dans les transports en commun ou ailleurs, bien que j'ai rencontré une jeune fille incroyable et sympathique dans le tram cette semaine ( dommage elle est déja en couple mais elle deviendra avec le temps j'en suis sur une amie sur qui compter c'est quelqu'un de bien )
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »