Ocean a écrit :Amnesis a écrit :Oxymore a écrit :Je m'en fiche totalement!
Monsieur pète au lit alors je ne vois pas pourquoi je serais gênée.
Parfois on s'amuse même à jouer à "qui éructe (= "rote") le plus fort".![]()
![]()
Même qu'en fait je suis nulle mais je m'en fiche!
En même temps on papote avec l'autre en étant sur les chiottes, je m'épile devant lui sans soucis, je... beh en fait je n'ai honte de rien!
Sûr que les premiers mois c'était différent mais là ça fait 6ans et il est la seule personne avec laquelle je sois à 100% naturelle (si on peut dire ça). Ca ne l'empêche même pas de me trouver désirable! Un couple de gorets en somme...
ohhh comme nous
Je fais pareil que vous deux !
Je n'ai pas encore réussie à le battre au concours de rots ...
Il me voit au naturel. C'est ça une vraie vie de couple, pas de chichis, il m'aime telle que je suis, un être humain.
tout pareil, on a vécu tout de suite ensemble et j'ai toujours été super naturelle avec lui, et puis j'ai bien fait car ma kiné m'a dit que c'était vraiment pas bon de faire des chichis, que ça détraquait tout!!!
Mais j'ai toujours mon statut de princesse et il a en plus assister à l'accouchement, mais bon, j'ai un oiseau rare, il a vu tout le gore de l'accouchement (il a même aidé la sage-femme à un moment donc il a vraiment tout vu) et ça n'a absolument rien fait chez lui, il me regarde tjs de la même façon!!!
et j'aime beaucoup la phrase du chéri de Carolyne!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -