? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
D'accord, il me reste quelques pampers si tu veux (ha ha ha... andouille va ! :lol[size=9]: je parle de moi bien sur !)[/size]
Bises
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Arf t'aurais pu parler de moi aussi ;)
Mais depuis que jsuis bb,je réduis d'année en années la taille des couches...dabord les pampers,ensuite petit bateau,les culottes dim et now les strings sloggi :twisted:

Si t'as le modèle pampers en string chui preneuse lool :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
ouahou, font des strings slogi????? j'en veux j'en veux!!!!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
ARf! Je vais encore mal dormir a cause de toi...
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
DaylightDies a écrit :ouahou, font des strings slogi????? j'en veux j'en veux!!!!

Ben ouai :D

t'as jms vue la pub ou les nanas sont dos à une barre de strip??

=>http://www.sloggi.fr
=> http://www.lapanse.com/pages/archive_bl ... sloggi.jpg
=>http://up.tf1.fr/mmdia/100/101/89/308289.JPG
Même que cette pub elle a suscité une pseudo polémique entre sloggi et le bvp ( ceux qui controlent la pub je crois)
Valà :D
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

Moutonoir a écrit :ARf! Je vais encore mal dormir a cause de toi...

Qui qui t'empêches de dormir? :shocked!:
Pourtant c'est sacré,le dodo :D :angel:

DaylightDies a écrit :ouahou, font des strings slogi????? j'en veux j'en veux!!!!

Daylightdies...Peux tu me dire sur quelle planète tu vis? :shock:
Lol à paris..dire que moi jsuis d'une ville paumée d'alsace...
Gniark gniark la honteuh sur toi bouh :P :lol:

Je me joins à tes hurlements d'indignation!!! HOUUUUUU, Daylightdies!!! Paaaas bieeeeen :p
:lol:
La pauvre lol...Allez,spa si grave,c'est ça qd on vieillit...on est plus au courant de tt lol
Oups jfais une fix' sur l'âge moua :oops:

désolée de pas porter des strings, les nanas, hein! carminette, viens donc me montrer le tien que tu n'as pas, que je rigole
et pis lily tu cesses immédiatement de faire l'insolente, je pourrais être ta grande soeur! alors t'arrêtes de penser aux mecs et consacre toi à tes études ( beuaargh c que ma moman me disait). et Maintenant que je sais que tu portes des strings, c pire!!!!!!! dépravée! va dans ta chambre!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Lol pffff chui une jeune dépravée,moi..( sous entendu tu es une moins jeune dépravée na :D )..
Pi jbosseuhhh rho...fais pas semblant de pas l'voir :?
:lol: 8)

euh jai un soucis , ma mère veu me renvoyer en cure d'aimaigrissemt a losto st vicen de paul, les 2 semaines de vacances de noel , c cool non ( c ironike bien sur !!! :( )chu dégouter là bas c la prison , ya même po dactivité !!! ya rien a faire !!! ja V pété un cable là bas !!!!! je lai déjà fé 1 semaine , certe jai maigri mé bon c la mort là bas !!! :cry: on peu même po sortir du batiment sous pretexte kon va trouver un truc a "bouffer" !!!
argggggg :evil: chui énèrvé c po possible !!
bisous a toutes et a tous !
euh jai un soucis , ma mère veu me renvoyer en cure d'aimaigrissemt a losto st vicen de paul, les 2 semaines de vacances de noel , c cool non ( c ironike bien sur !!! )chu dégouter là bas c la prison , ya même po dactivité !!! ya rien a faire !!! ja V pété un cable là bas !!!!! je lai déjà fé 1 semaine , certe jai maigri mé bon c la mort là bas !!! on peu même po sortir du batiment sous pretexte kon va trouver un truc a "bouffer" !!!
argggggg chui énèrvé c po possible !! :evil:
bisous a toutes et a tous ! :cry:
Parles en ac ta mere..
SI c'est si pire que ça,une fois que t'es la bas tu te barres du centre..Comme ça..
Euh réflexion faite,oublies..Y'as meilleure conseillère que moi Lol :lol: :oops: :shock:

Répondre

Revenir à « Cherche amitié »