Voilà un mail que j'ai écrit à ma meilleure amie pour enfin dire à quelqu'un ce que je vis chaque jour... je ne lui ai pas encore envoyé parce que je sais qu'elle est terrorisée par toutes les maladies du genre boulimie, anorexie, hyperfagie... j'hesite vraiment beaucoup à lui envoyer... c'est un peu long je sais et