tinounou46 a écrit :Alors tout d'abord je n'ais ni a me justifier ne a m'expliquer a qu'elle heure,a qu'elle endroit chez qu'elle boutique, qu'elle jour il fesait, elle mon couter en tout est pour tout 30 euros avec les fdp et l'envoie du aiement ok maintenant si sa ne vous interressent pas vous passer votre route moi je n'ais pas que sa a faire repondre a des blasfemme parce que mme bree les a vu sur un marche au puce, deja d'une la qualité n'est certainement pas la meme et aprés qu'est ce qu'elle attends pour en vendre.
Maintenant moi j'ai debourser cette somme et un mariage sa coute pas des clopinette donc il est tout a fait normale que je revende mes chaussures meme a perte pour recuperer un minimum pour en racheter d'autre en attendant il est franchement impenssable que des message comme ce de BREE ne sont pas effacé elle ne respecte pas la regle de VLR est je suis sur que c moi qu'on va banir et pas BREE !!!!!!!!!!!!!! alors que moi je sais ce que j'affirme 15 euros de chaussures + 8 euros de fdp +8 euros d'envoie de paiment sa fait au pardon 30,99, 20 euros ce n'est pas le prix avrec les FDP.
sur ceux merci
Arrete de t'exciter comme ça s'il te plait. Anne te demande ou tu les as acheté parce qu'elle est INTERESSEE... et je ne vois pas pourquoi je serais bannie... et personne n'a dit que TU allais être bannie. Oublie mon message et continues ta vente.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.