Vive les pisseuses comme dirait mon père
en espérant qu'elle se retourne vite
pour le prénom : charlotte aux fraises

pour le prénom : charlotte aux fraises
-
CaRoLynE-- a écrit :petitefraisedesbois a écrit :Pour le prénom on garde le secret jusqu'à la naissance...
Mais si vous voulez faire des suggestions, pourquoi pas (Prénoms qui commencent par C d'au moins 2 syllabes) !
Ben Y'a bien Carolyne mais bon....
Loveadict a écrit :Vive les pisseuses comme dirait mon pèreen espérant qu'elle se retourne vite
![]()
pour le prénom : charlotte aux fraises![]()
![]()
![]()
![]()
petitefraisedesbois a écrit :
Y a un truc qui m'a un peu chagrinée c'est que le papa ben il tenait absolument à un garçon... Il avait l'intuition que ce serait une fille mais il voulait pas y croire. J'ai bien vu qu'il a accusé le coup quand on a su que c'était une miss. Moi ça me fait de la peine pour ma minette... Je suis sûre qu'il sera gaga quand elle sera là mais pour l'instant il a du mal à faire le deuil du garçon (au moins comme aîné) : apparemment il s'imagine pas avec une fille "qu'est ce que je vais faire avec ?" etc... Il m'a même demandé si j'étais prête à enchaîner derrière : ouais ben pas tout de suite quand même hein...
Je le comprends d'un côté mais bon ça me rend triste quand même.
ptitefleur44 a écrit :clementine!
petit prénom à croquer...
chloeecamille a écrit :Pour les prénoms de fille en C, c'est marrant, ça me rappelle quelquechose.![]()
Alors, tu as Coline ( coleen), celestine, carine, caroline, clementine, charline, coraline, catherine, charlotine, celine capucine, christine, cherine, claudine, corentine, cerine, corinne, chirine, cyrine et beaucoup d'autres. ( y en a 12 pages).
Vous y êtes presque ! 👍